Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

re candidature de titmeche

+2
Savon
titimeche
6 participants

Aller en bas

re candidature de titmeche Empty re candidature de titmeche

Message par titimeche Lun 22 Juin - 18:32

je m appelle thierry j ai 41 ans pas marié mais avec deux enfants de 5 et 9 ans fille et garcon . dans ma vie professionelle je suis chef de chantier en electricite ,je geres une dizaine de personnes et m ocuppe de chantier style hopital ,lycé ,maison de retraites ou gros lots d immeubles . Ca fait tout juste un an que je joue a coc j ai eté dans 2 clans les jounettes et les saintus ou j ai pratiquement evolué en temps que chef adjoints puis nous avons creé un clan ecole a 2 que jai geré depuis le debut de l année en temp que chef .en temps que joueur je suis toujours les regles et les volontés des autres pour participé a l evoluton du clan . C est a dire donner des troupes ainsi que des conseils pour que les petits lvl puissent progesser rapidement .Je suis serieux quand je me fixe des objectifs je le fais du mieux que je peux pour y arriver. Piont de vue mon vivi il me reste que le reservoir de noir a evolué en rose ,je fini ma derniere caserne dans moins de 3 jours pour deblocé les molosses,pour ce qui est en deffensif il me reste un peu de travail derniere tesla lancé hier pour les canon il ne m en reste que un puis les aa mon 2ieme ce fini dans 2 jourscomme ca il m en resteras plus que un a lancé ensuite .puis les tda il me reste d avantage car ca pas etait ma priorité j en ai 2 niv 11 une en cours et 3 a faire ,il me reste une evo du souflleur le reste est maxé .Point de vue sur mes troupes en evo dans mon labo les sorcieres niv 2 il me reste les ballons et la guerrisseuse a maxé en rose puis en noir ilme retera molose gargouille et walkiri .Ma priorité une fois les sorcieres fini est ballons molosse puis gargouille pour pouvoir avoir un autre style d attaque dans mon panier en gdc . Sur mes sort ils sont tous maxé evidament ce qui prouve mon serrieux et ma gestion de mon evo .suite mon profil et bon voir meme excelent obstacles supp :581 donc moins de un an de coc , en farm pas mauvais egalement 4 300 000 d or et de rose et plus de 800 000 de noir .je suis a la base un farmeur mais pas trop mauvais en gdc car , j ai obtenu 231 etoiles . mes compo de gdc sont pour le moment gowpie et gowiwi et quelque full dragon quand ca si prete ce que j ai fait tout au long de mes hdv7 et8 et rarement des cochons sutout en deuxieme attaque quand je sais ou sont situées les grosse bombes .apres j ai ete champion en tant que hdv8 avec temoin a la clé qui se trouve chez vous actuellement,je suis en tres bon donneur avec plus de 54 000 troupes avec une moyen de plus de 2 500 donts par session . Avec tous ca je veux juste rejoindre mon meilleur amis de coc qui est dans votre clan et quelques menbre qui ne me sont pas inconnu .A part ca j ai un compte sur coc . fr , ce qui est de l animation je suis connecté environ 4 heure par jour mini ,j aime bien discuté avec d autre personnes meme que je ne connais pas . Le tout mon depard de mon dernier clan n a pas eté precipité comme vous pouvez le constater je suis pas en gris pour la gdc ,il a etait reflechir depuis longue date car il y avait des choses que me convené plus comme le manque de conseil lors des attaques en gdc et le manque de collectif de beaucoup de personnes (trop d individualiste) ,puis le manque de discution sur le tchat . En conclusion quand je me lances dans des choses je vais jusqu au bout a fond de mes posibilité tout en gardant une vie de famille biensur .J esperes que j aurais été assez convequant pour votre clan . TITMECHE

titimeche
Barbare
Barbare

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 50
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

re candidature de titmeche Empty Re: re candidature de titmeche

Message par Savon Lun 22 Juin - 18:58

Re-bonjour,

J'apprécie l'effort fait pour avoir fait une candidature plus "fournie" sauf que là... c'est illisible.

Aucun alinéas, des fautes d'orthographe en veux-tu en voilà, j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout.

J'ai bien compris que tu travailles dans les chantiers, mais faire un tel pavé faut pas pousser trop loin.

J'attends l'avis des autres pour donner le mien, je vais pas dire CONTRE ni POUR tout de suite

Savon
Archer
Archer

Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

re candidature de titmeche Empty Re: re candidature de titmeche

Message par titimeche Lun 22 Juin - 19:38

je reprend juste mon profil et mon village car je pense que ca reste un jeux et que vous en demandez trop lol

titimeche
Barbare
Barbare

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 50
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

re candidature de titmeche Empty Re: re candidature de titmeche

Message par fulus Lun 22 Juin - 19:49

Merci pour l effort titi, un bon gros pavé un peu indigeste lol

Le prend pas mal mais quelques retours à la ligne auraient fait du bien Smile bref !

J ai un peu peur que tes différentes expériences en tant qu adj et chef te rendent un peu rigide. Pourrais tu t adapter à ce qu on demande ? Car si là c est déjà trop pour toi... J ai un peu peur pour la suite.

Bise
fulus
fulus
Serviteur
Serviteur

Messages : 263
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

re candidature de titmeche Empty Re: re candidature de titmeche

Message par titimeche Lun 22 Juin - 20:24

ce que je veux dire c est que vous m acceptez puis vous me demandez une candidature que je fais puis on me demande de faire marche arriere c est bcp de chose pour un profil comme moi je pense que c est pas tou les jours que il y a des gens de ma gamme qui vienne vous voir pour jouer avec juge

titimeche
Barbare
Barbare

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 50
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

re candidature de titmeche Empty Re: re candidature de titmeche

Message par fulus Lun 22 Juin - 20:29

dejà c'est juge qui a demandé qu'on t'accepte, il a jamais été question qu'on t'intègre sans que tu fasses une candidature ici ^^ je pensais que tu venais prendre la température pour décider ou pas de faire une candidature.

Après, peu importe le niveau, peu importe ce que tu penses de ton profil, ton vivi, ou ce que tu peux apporter ici, on force personne à venir ici et on a jamais attendu personne pour être performant et gagner ! je pense qu'une candidature doit toujours commencer avec un peu d'humilité, le clan est plus fort que l'individu Smile

c'est pas au clan de s'adapter aux candidats ... mais plutôt l'inverse ^^
fulus
fulus
Serviteur
Serviteur

Messages : 263
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

re candidature de titmeche Empty Re: re candidature de titmeche

Message par titimeche Lun 22 Juin - 20:47

je suis d accord avec toi . mais je n ai meme pas parlé avec juge j ai meme pas eu le temp pour la prise de temperature je crois que c est fait pdrttt

titimeche
Barbare
Barbare

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 50
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

re candidature de titmeche Empty Re: re candidature de titmeche

Message par LucasMab Lun 22 Juin - 21:09

titimeche a écrit: pour un profil comme moi je pense que c est pas tou les jours que il y a des gens de ma gamme qui vienne vous voir pour jouer avec juge
Un peu prétentieux je trouve, j'aime pas Smile
LucasMab
LucasMab
Serviteur
Serviteur

Messages : 276
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

re candidature de titmeche Empty Re: re candidature de titmeche

Message par Koxi Mar 23 Juin - 7:28

Comme dit lucas, très prétentieux ! Tu te base sur quoi pour dire sa ? Sur le fait que tu sois monter en champion... Mdr il existe des clan full hdv7 tous champion donc ce n'est pas une reference.

Pour repondre au fait que trouve qu'on en demande trop.. On regarde le joueur avant son profil.
Malgres cela je serai pour une mise a l'essai mais cela risque d'etre dur si tu n'aime pas t'adapter.. Comme l'a dit fulus, tu ne sais pas encore ce qui t'attend ; )

Bonne chance pour ta candidature. Bon jeu
Koxi
Koxi
Sapeur
Sapeur

Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : France - Var

Revenir en haut Aller en bas

re candidature de titmeche Empty Re: re candidature de titmeche

Message par Invité Mar 23 Juin - 14:01

Je n'ai pas réussi à aller au bout de ton pavé.
Je ne pense pas que tu ais la bonne mentalité pour t'intégrer dans notre clan.
CONTRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re candidature de titmeche Empty Re: re candidature de titmeche

Message par titimeche Mar 23 Juin - 14:28

merci de m avoir acordé du temps mais j ai trouvé chaussure a mon pied bon jeux a vous

titimeche
Barbare
Barbare

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 50
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

re candidature de titmeche Empty Re: re candidature de titmeche

Message par Juge-kane Mar 23 Juin - 16:56

THomas Stark d'ou tu te permet de mettre un CONTRE alors que tu na même pas réussi a lire tout jusque bout ! le mec a fait une présentation et vous à donné ses points forts et faibles.
je trouve ça un peu décevant que juste pour raison que l'on écrit plus de 20 lignes vous vous permettez de juger et puis tout le monde fait des erreurs d’orthographe SAVON !! donc arrête de juger comme ça !
j'attendais un peu plus de vous les ga ,déçu de certaine réaction !

Juge-kane
Barbare
Barbare

Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

re candidature de titmeche Empty Re: re candidature de titmeche

Message par LucasMab Mar 23 Juin - 20:24

Juge, les candidatures sont faites pour que chacun donne son avis. Voilà tout Smile
Désolé pour ton pote mais ce n'est pas la mentalité du clan.
Bise
LucasMab
LucasMab
Serviteur
Serviteur

Messages : 276
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

re candidature de titmeche Empty Re: re candidature de titmeche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum