Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Candidature Mark Landers, ancienement The Shield [A l'essai]

2 participants

Aller en bas

Candidature Mark Landers, ancienement The Shield [A l'essai] Empty Candidature Mark Landers, ancienement The Shield [A l'essai]

Message par EmreTheShield Jeu 9 Juil - 18:31

Bonjour je m'appelle Emre, j'ai 34ans et je suis de la région parisienne.

J'ai été chef de clan durant 6 mois.

Je joue à coc depuis 1 an cad juin 2014.

Tout jeune hdv 10, j'ai maxé mon hdv 9 et troupes.

Toutes mes troupes sont au max hdv 9 sauf les valkyries que je n'utilise pas. Mes golem 5 arrivent ce soir.

Je joue environ 4heures par jour, le soir principalement quand madame et la puce font dodo... ceci étant je consulte le chat par moment.

J'ai rencontré fulus dans mon ancien clan et ce fut une belle rencontre. Le hasard a fait que je suis ici.

Je cherche un clan adulte avec des règles en gdc.

J'espère à bientot.

Aussi, mon frère et moi jouons ensemble depuis le début, il serait ok pour me suivre.

Il se présentera à vous lorsque je serais accepte.

EmreTheShield
Barbare
Barbare

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mark Landers, ancienement The Shield [A l'essai] Empty Re: Candidature Mark Landers, ancienement The Shield [A l'essai]

Message par Invité Jeu 9 Juil - 18:38

Salut Emre,

Peux-tu nous poster un screen de ton village de guerre? Lors de nos gdc nous avons des règles assez stricte sur la première attaque. Bien souvent nous attaquons nos vis à vis ou -1 afin d'assurer une victoire. Serais-tu prêt à attaquer 2 HDV9 afin de remporter une guerre?
Sinon, très beau vivi et des troupes au top ! Rien à redire là dessus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mark Landers, ancienement The Shield [A l'essai] Empty Re: Candidature Mark Landers, ancienement The Shield [A l'essai]

Message par EmreTheShield Jeu 9 Juil - 19:44

Désolé mais ma tablette bugg pour les screen. Mon village guerre est celui que j'utilise en farm sauf que le village est dedans.
Et oui je serai disponible pour attaquer des cibles que l'on me donnera. Le clan prime... même si je dois attaquer des hdv 7 ou 10 peu importe.

Mon frere est dans la meme optique.

EmreTheShield
Barbare
Barbare

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mark Landers, ancienement The Shield [A l'essai] Empty Re: Candidature Mark Landers, ancienement The Shield [A l'essai]

Message par fulus Jeu 9 Juil - 19:50

Salut Emre ^^ un plaisir de te revoir !!!

je suis évidement pour, je vais pas m'éterniser sur les raisons, je sais que t es exactement ce que je souhaite pour le clan.

A très bientôt Smile

PS : Emre était mon chef il y a une petite année de ça ^^ le monde de clash est petit !
fulus
fulus
Serviteur
Serviteur

Messages : 263
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mark Landers, ancienement The Shield [A l'essai] Empty Re: Candidature Mark Landers, ancienement The Shield [A l'essai]

Message par EmreTheShield Jeu 9 Juil - 19:55

Puis je vous rejoindre ?

EmreTheShield
Barbare
Barbare

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mark Landers, ancienement The Shield [A l'essai] Empty Re: Candidature Mark Landers, ancienement The Shield [A l'essai]

Message par fulus Jeu 9 Juil - 20:01

Faut juste laisser le temps à d'autres membres de te poser des questions si besoin ^^

si pas de question je t'ouvre les portes à midi:)
fulus
fulus
Serviteur
Serviteur

Messages : 263
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mark Landers, ancienement The Shield [A l'essai] Empty Re: Candidature Mark Landers, ancienement The Shield [A l'essai]

Message par EmreTheShield Jeu 9 Juil - 20:05

Ah désole j'ai été plus vite que la musique.
Ton clan m'a accueilli... et plutot bien :-)

EmreTheShield
Barbare
Barbare

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mark Landers, ancienement The Shield [A l'essai] Empty Re: Candidature Mark Landers, ancienement The Shield [A l'essai]

Message par Invité Jeu 9 Juil - 20:13

C'est ok pour moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mark Landers, ancienement The Shield [A l'essai] Empty Re: Candidature Mark Landers, ancienement The Shield [A l'essai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum