Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Candidature Mark Landers, ancienement The Shield [A l'essai]

2 participants

Aller en bas

Candidature Mark Landers, ancienement The Shield [A l'essai] Empty Candidature Mark Landers, ancienement The Shield [A l'essai]

Message par EmreTheShield Jeu 9 Juil - 18:31

Bonjour je m'appelle Emre, j'ai 34ans et je suis de la région parisienne.

J'ai été chef de clan durant 6 mois.

Je joue à coc depuis 1 an cad juin 2014.

Tout jeune hdv 10, j'ai maxé mon hdv 9 et troupes.

Toutes mes troupes sont au max hdv 9 sauf les valkyries que je n'utilise pas. Mes golem 5 arrivent ce soir.

Je joue environ 4heures par jour, le soir principalement quand madame et la puce font dodo... ceci étant je consulte le chat par moment.

J'ai rencontré fulus dans mon ancien clan et ce fut une belle rencontre. Le hasard a fait que je suis ici.

Je cherche un clan adulte avec des règles en gdc.

J'espère à bientot.

Aussi, mon frère et moi jouons ensemble depuis le début, il serait ok pour me suivre.

Il se présentera à vous lorsque je serais accepte.

EmreTheShield
Barbare
Barbare

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mark Landers, ancienement The Shield [A l'essai] Empty Re: Candidature Mark Landers, ancienement The Shield [A l'essai]

Message par Invité Jeu 9 Juil - 18:38

Salut Emre,

Peux-tu nous poster un screen de ton village de guerre? Lors de nos gdc nous avons des règles assez stricte sur la première attaque. Bien souvent nous attaquons nos vis à vis ou -1 afin d'assurer une victoire. Serais-tu prêt à attaquer 2 HDV9 afin de remporter une guerre?
Sinon, très beau vivi et des troupes au top ! Rien à redire là dessus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas