Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Apres reflexion... [A l'essai]

+6
Noheart
Smithz
Glorfindel
tigirius
RMP-Val
EmreTheShield
10 participants

Aller en bas

Apres reflexion... [A l'essai] Empty Apres reflexion... [A l'essai]

Message par EmreTheShield Mer 22 Juil - 23:58

Bonjour à tous, en premier lieu je souhaite exprimer les raisons pour lesquelles je suis parti.
Tout d’abord je vous l'ai dis je ne trouvais pas ma place et ce malgré mon implication notamment en dons et m présence.

Aussi, un point essentiel, je trouve des propos mal adroits lorsque quelqu'un fail son attaque. Comprenez bien que ce dernier est loin d’être satisfait car il existe une certaine pression lorsqu'on attaque.

Je pense que des propos encouragements et fondés sont productifs.

Neamoins j'ai trouvé quelque chose dans ce clan qui me pousse à repostuler dan le but de m’épanouir dans ce jeu et apporter ce que je peux au clan.

Un retour serait il envisageable ?

Emre

EmreTheShield
Barbare
Barbare

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apres reflexion... [A l'essai] Empty Re: Apres reflexion... [A l'essai]

Message par RMP-Val Jeu 23 Juil - 3:29

Salut emre, on a déja donné une 2ème chance à quelques personnes, du coup je ne vois pas pq tu n'y aurais pas droit.
Concernant les propos maladroits, je pense que une grande partie des membres préfère dire "bien essayer, dommage,etc..." plutôt que "c'était mauvais". Personnellement je sais que je fail encore souvent du coup je ne me permettrai jamais de dire qu'une attaque était à chier.. Et dans l'ensemble je pense que par rapport à beaucoup de clan on est très compréhensif si quelqu'un rate son attaque.
J'attend quand même la réponse de glor avant de te donner l'autorisation de revenir^^
RMP-Val
RMP-Val
Serviteur
Serviteur

Messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apres reflexion... [A l'essai] Empty Re: Apres reflexion... [A l'essai]

Message par Invité Jeu 23 Juil - 7:52

Salut Emre,
Pour moi pas de soucis, je n'ai rien remarqué de négatif à dire sur toi lors de ton passage Wink
Et je suis d'accord avec toi sur le fait que ca ne sert à rien d'en rajouter une couche lorsqu'une personne fail une attaque, au contraire il faut l'encourager et lui donner des conseils pour ses futurs attaquée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apres reflexion... [A l'essai] Empty Re: Apres reflexion... [A l'essai]

Message par Smithz Jeu 23 Juil - 10:01

Salut !

C'est une candidature donc je me permets de donner mon avis.

Tout d'abord, je n'ai toujours pas compris les raisons de ton départ, ça c'est fait très rapidement et on m'a simplement dit "Il ne trouve pas sa place dans le clan", mais honnêtement qu'est-ce que ça veut dire ?
On t'a mal accueillis ? Non je crois pas.
Tu n'as pas réussi à t'intégrer ? Je ne crois pas non plus, lorsque tu étais sur le chat, tout ce passé bien, on rigolé parfois ensemble, j'ai appris un peu à te connaître et c'était agréable.
J'aimerais une meilleure explication si possible, car les phrase bateau, je m'en passerais bien.

Maintenant j'aimerais réagir à la nouvelle excuse que tu as trouvé : "je trouve des propos mal adroits lorsque quelqu'un fail son attaque".
Sérieusement ? La encore je doute que cette excuse soit valable, je suis souvent présent sur le chat lors des GDC et je ne vois que des encouragements, des conseils, et si par hasard une mauvaise parole m'aurais échappé, n'aurait-il pas été préférable de le signaler desuite ? D'en parler tous ensemble ?

Bref, je t’appréciai bien, mais si je dois redonner mon avis aujourd'hui, ce serais un contre.
Smithz
Smithz
Sapeur
Sapeur

Messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Apres reflexion... [A l'essai] Empty Re: Apres reflexion... [A l'essai]

Message par EmreTheShield Jeu 23 Juil - 10:18

lol

Alors Smithz pour commencer la mon excuse avec ma phrase "bateau" est compréhensible lorsque tu ressent les choses... à priori tu n'es pas moi et donc ne peux pas omprendre.

Et oui lorsque j'ai raté mon attaque sur un hdv 8 les commentaires de certains n'étaient pas faits pour encourager... certainement de la déception de leur part mais aussi de l'incompréhension.

Aussi, le fait que tu sois contre je l'accepte mais je n'inventerais pas d'excuses qui à tes yeux auraient un sens. Les miennes me suffisent.

EmreTheShield
Barbare
Barbare

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apres reflexion... [A l'essai] Empty Re: Apres reflexion... [A l'essai]

Message par tigirius Jeu 23 Juil - 10:22

Pour moi pas de souci pour un retour
j'ai apprécié ton contact durant les moments où tu étais présent
Pour
tigirius
tigirius
Ballon
Ballon

Messages : 182
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apres reflexion... [A l'essai] Empty Re: Apres reflexion... [A l'essai]

Message par Glorfindel Jeu 23 Juil - 14:35

Pour ma part, je ne vois aucun problème à ta réintégration. Par contre il faut savoir qu'Olivier a suivi ton départ, la GDC intitulée GDC du fail était une mauvaise passe pour le clan, je n'ai pas compris ton attaque mais peu importe, on a tous plus ou moins foiré sur celle là, on est passé outre avec une petite pause et on vient de refaire un 59/60 avec Fufu en vacances.
Quand à ton intégration, il est difficile pour moi de conseiller un hdv 10, non pas parce que j'en serais incapable mais que par pure logique tu es plus expérimenté que moi. Après je regarde beaucoup de gameplay à haut niveau et serait ravi de pouvoir t'apprendre 2/3 trucs !
Le second départ sera définitif par contre, Olivier est parti 10 minutes après toi et c'était sa seconde chance en laissant un pauvre message et en fuyant puis en m'ignorant sur Line, pas question de le réintégrer une 3 ème fois.
Pour finir quand un fail arrive 2 solutions, travailler en amont pour éviter le plus possible pour que ça reproduise et éteindre ton jeu et revenir plus tard. On attends naturellement d'un hdv 10 de remplir le taff' et quand ce n'est pas fait, ça peut créer des tensions car difficilement rattrapable, mais la guerre se gagne avec le clan en entier, toutes les attaques comptent même si certaines un peu plus que d'autres !
Bises Emre et à bientôt IG Smile
Glorfindel
Glorfindel
Serviteur
Serviteur

Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Apres reflexion... [A l'essai] Empty Re: Apres reflexion... [A l'essai]

Message par Smithz Jeu 23 Juil - 15:11

D'accord, j'entends bien ce que tu me dit.

Dans ce cas la j'aurais quelques questions :

Tu n'as pas "trouvé ta place dans le clan", soit, mais reconnais-tu qu'en étant resté 7 à 10 jours (je sais plus exactement) dans le clan, c'est peut-être normal ?
Reconnais-tu que tu n'as peut-être pas assez persévéré pour améliorer la cohésion avec les autres membres ?

Que vas tu faire si une personne ose (l'ordure!!) prononcer "des propos mal adroits" suite à une attaque ?

EmreTheShield a écrit:j'ai trouvé quelque chose dans ce clan qui me pousse à repostuler

J'aimerais connaître ces raisons si tu n'y vois pas d’inconvénient.

Merci !
Smithz
Smithz
Sapeur
Sapeur

Messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Apres reflexion... [A l'essai] Empty Re: Apres reflexion... [A l'essai]

Message par Noheart Jeu 23 Juil - 17:37

Difficile de comprendre les motivations de quelqu'un quand il part d'un coup, sans vraiment d'explications.
Tu avais tes raisons et as certainement pensé sur le moment que c'était la meilleure solution.
Sache que ton départ ne m'a pas laissée, ainsi que d'autres, indifférente.
Je suis POUR ton retour.
Cependant, je te demande une chose. Si tu ressent à nouveau le besoin de partir, déconnecte-toi, parle au besoin avec une ou plusieurs personnes sur line et attend au moins deux jours.
J'espère te revoir bientôt parmi nous. Smile

Noheart
Archer
Archer

Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apres reflexion... [A l'essai] Empty Re: Apres reflexion... [A l'essai]

Message par colinep11 Jeu 23 Juil - 21:01

Bonsoir,
Pour ma part je suis contre, notre clan n'est pas un moulin où l'on va et vient au grès du vent (et de ses envies surtout)... Rien de plus à rajouter.
colinep11
colinep11
Géant
Géant

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apres reflexion... [A l'essai] Empty Re: Apres reflexion... [A l'essai]

Message par P2C Jeu 23 Juil - 21:18

Pour ma part c'est CONTRE
Une seule chose, comme avec les femmes, la fidélité me parait essentiel !
Si quelque chose ou quelqu'un te dérange il y a tjrs un moyen pour s'expliquer sans être agressif ou méchant !

De plus, moi j'estime personnellement que personne ne met de pression et qu'au contraire il nous aide assez pour que nos attaques se déroulent au mieux !
P2C
P2C
Géant
Géant

Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Apres reflexion... [A l'essai] Empty Re: Apres reflexion... [A l'essai]

Message par Benoit8 Ven 24 Juil - 22:43

Pour ma part c'est un POUR , j'ai beaucoup apprécié ton implication lors de ton arriver surtout au niveau des dons.

J'espère te revoir permis nous Wink

Benoit8
Archer
Archer

Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Apres reflexion... [A l'essai] Empty Re: Apres reflexion... [A l'essai]

Message par neo Dim 26 Juil - 13:47

Salut emre j ai toujours été pour les deuxième chance d autant plus que le départ de ton frère quelque peu brutal (c est mon sentiment) n a pas du te donner l envie de rester sur le coup.

Bref le passé c est le passé bien sur ok pour que tu revienne. J espere que cette fois ci tu trouveras ta place. Quand au propos maladroit suite a un fail je pense que l on y a tous eu droit un jour ou un autre faut prendre un peu de recul la dessus et passer au dessus de certaines critiques parfois distribuées a chaud. Et surtout si vraiment quelques choses te choque il faut bien sur en parler.

A bientôt ig et bon retour parmis la youtopia family;)

neo
Géant
Géant

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apres reflexion... [A l'essai] Empty Re: Apres reflexion... [A l'essai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum