Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian

+3
Huchiro
Alwin
Garphield
7 participants

Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian Empty Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian

Message par Dorian27 Mar 8 Sep - 21:10

Salut à tous/toutes, avant de vous présenter ma "fiche" de présentation, je voudrais vous dire que je vais être bref car c'est la 2ème fois que fais cette candidature ( au moment de pré visualiser ma présentation entière, plus rien.. ). Suspect
Je vais d'abord me présenter moi-même, avec mes mots. Smile
Alors moi c'est Dorian, j'habite à Evreux en Haute-Normandie dans le 27 (Eure), je suis en 3ème générale, j'ai bientôt 14ans mais "j'ose" faire cette candidature car Glor m'a dit qu'il pouvait y avoir des exeptions. Very Happy
En parlant de Glor, je l'ai rencontré dans ses tout débuts sur Twitch, j'ai déjà discuté avec lui sur Twitch mais aussi sur Twitter, c'est une personne que j'apprécie beaucoup ! Smile
Revenons à moi, je joue depuis environ Juillet 2014 mais j'ai commencé à plus m'investir dans le jeu entre Août et Septembre 2014.
J'ai lu sur votre règlement qu'il fallait avoir l'application Line, ça tombe bien je l'ai ! Very Happy Et je sais aussi l'utiliser, mon ID : dorian_msl Smile
Voilà ma fiche de présentation, faite par vous-même : Very Happy

* Pseudo en jeu :

Dans le jeu, je m'appel tout simplement Dorian mais j'ai toujours la possibilité de changer si jamais l'envie me prend ! Very Happy

* Age :

Comme je l'ai dit, j'ai 14ans ( et toutes mes dents ! ) lol!

*Profession/Études :

Je suis en 3ème générale, au collège. Smile

* Niveau global :

Je suis un bon farmeur ( selon moi ) mais j'ai aussi la soif d'apprendre de nouvelles techniques dans Clash Of Clans. Smile

* Date de début du jeux (approximative) :

Comme je l'ai dit, Juillet 2014 Smile

* Temps journalier passé sur le jeu:

Je passe de 2h à 4h par jour sur le jeu en semaine ( selon mes horaires ) et de 4h à 6h ( pas à la suite Very Happy ) le Week-End, si je n'ai rien de prévu bien évidement ! Very Happy  
* Fréquence de guerre :


*Nombre total d'étoiles gagnées en guerre (défi):

J'ai... 581 étoiles de guerres gagnées ! Very Happy Oui, c'est beaucoup !^^

* Niveau HDV:

Je suis HDV 9 lvl 109 avec environ 50k de dons faits. Smile

* Niveau des héros :

- Roi : 11 qui est entrain de passer 12 Sleep
- Reine : 12 mais ce n'est pas pour ça qu'elle est vraiment intelligente.. lol!


* Niveau des troupes :


- Barbares: 6
- Archers: 6
- Gobelins: 5
- Géants: 6
- Casse-briques: 5
- Sorciers: 5
- Ballons: 6
- Guérisseuses: 3 mais sont entrains de passer 4
- Dragons: 3
- P.E.K.K.As: 3
- Serviteurs: 4
- Chevaucheurs de cochons: 5
- Valkyries: 2
- Golem: 3 que je vais passer 4 au plus vite !
- Sorcières: 1
( Molosses : 2 )

Guerre de clan :


- Troupes utilisées en attaque:

Gowipe / Gowiva(pe) / Gowiwi(pe) ( je ne suis pas très bon en aérien et pas assez expérimenté en compos hybrides... :/

Screen du village :

- En mode classique : Village Farm, fait par moi-même :

Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian 1441734207-villagefarm

- En GdC : Village que j'ai trouvé sur la chaîne YouTube de MatuGaming CoC, un concepteur de villages :

Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian 1441735286-rush

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre?

Je souhaiterais vous rejoindre pour votre bon niveau en GDC ! Smile Mais aussi car il y a Glor mais également pour connaître d'autres personnes, m'expérimenter d'avantage à vos côtés ! Very Happy

Pourquoi avoir quitté ton ancien clan (si ancien clan il y a) ?

Je ne l'ai pas vraiment quitté, il y a toujours mon petit compte là bas mais je tiens à rester auprès de vous si jamais je suis accepté ! Very Happy

Que penses tu pouvoir nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre?

Je pense pouvoir vous apporter mes connaissances sur certaines compos/techniques mais aussi vous faire partager min vécu, dans le 38ème meilleur clan FR en GDC, qui sont en partie à ce niveau grâce à moi ! Smile

Qu'est ce que tu aimes dans clash?

C'est une très bonne question, j'aime tout ce qui est jeu de stratégie mais CoC est le seul jeu auqel je ne me suis pas lassé au bout de 2 jours car j'adore l'aspect convivial mais aussi social des clans, en plus précisément grâce au tchat, j'aime aussi apprendre de nouvelles compositions ou bien de tout simplement m'expérimenter, j'aime bien l'aspect "farmer pour améliorer son village" je veux progresser vire dans ce jeu, ce qui n'a pas été le cas dans mes débuts...
Pour moi c'est ça Clash Of Clans, c'est le principal du jeu.

Si jamais vous voulez me poser d'autres questions, je vous ai donné mon Line ou bien tout simplement en dessous de ce post. Smile
PS : J'ai lu et approuvé le règlement ! Very Happy
En espérant pouvoir vous rejoindre ! Smile

Dorian27
Barbare
Barbare

Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian Empty Re: Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian

Message par Garphield Mar 8 Sep - 23:09

Bonsoir Dorian, merci pour ta candidature complète ! Pour éviter le désagrément de tout réécrire faut juste penser à garder en contrôle+c ton avancée ou de l'écrire sur un Word.

Tu as les pré-requis gdc, énormément d'étoiles de guerre, je pense que tu seras un gros plus en guerre et ceux qui passent hdv8 ==> hdv9 pourront voir un exemple supplémentaire. Glor arrive a attirer des petits génies du top 50 des clans français, c'est pas mal!

Après bon... on a déjà donné une chance à quelqu'un de ton âge, doit-on vraiment réitérer l'expérience en sachant que cela c'est conclu en absence en guerre? A mon avis tu as plus d'atouts que ce dernier.
Aller... Pour, mais ce sera le dernier que je donne à quelqu'un d'aussi jeune.
Garphield
Garphield
Ballon
Ballon

Messages : 161
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 27
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian Empty Re: Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian

Message par Dorian27 Mar 8 Sep - 23:16

Bonsoir, je tiens beaucoup à vous remercier pour cette chance que vous m'offrez, si je peux dire ça comme ça Smile
Bonne soirée/nuit
À demain, encore merci Smile


Dernière édition par Dorian27 le Mer 9 Sep - 7:55, édité 1 fois

Dorian27
Barbare
Barbare

Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian Empty Re: Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian

Message par Alwin Mer 9 Sep - 0:08

Bonjour Dorian, et comme l'a dit Garphield, merci pour ta candidature complète !

Pour moi tu es jeune, 14 c'est jeune et je le ressens dans ta candidature, tout comme un léger narcissisme !
Mais bon on est tous passer par cet âge et je peux comprendre d'autant plus que je suis d'accord avec tout ce qu'a dit garfield c'est pourquoi je vote pour également et je penses que tu es potentiellement un bon élément !

Bon courage et bonne chance Smile
Alwin
Alwin
Gobelin
Gobelin

Messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian Empty Re: Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian

Message par Huchiro Mer 9 Sep - 0:25

Pour ma part tu es très jeune, ce qui peut donc poser problème plus tard ( Adolescence, côté ' kikoo 'etc. lol )
Mais sinon tu as un très bon village, de très bonnes troupes ainsi qu'une assez bonne maturité, on peut le remarquer à travers ta présentation, pas trop de fautes, tu pourrais être un bon élément sans poser de problèmes.

Neutre penchant Pour. ( En attendant l'avis des autres )
Huchiro
Huchiro
Gobelin
Gobelin

Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Japan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian Empty Re: Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian

Message par RMP-Val Mer 9 Sep - 0:55

Ton profil de jeu me plaît assez bien, par contre maintenant que tu as les arc x 3 et qques defs max, arrives-tu encore a 3etoiles tes vis a vis? 

Pour l'âge, je vais encore une fois dire oui, mais comme pour les autres on sera moins tolérent sur les périodes de test.
RMP-Val
RMP-Val
Serviteur
Serviteur

Messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian Empty Re: Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian

Message par Dorian27 Mer 9 Sep - 7:49

Avant j'arrivais à perfect des HDV 9 mais plus maintenant, depuis que j'ai fait une grande pause des guerres pour up mes héros j'ai un peu perdu... :/ C'est justement ça que je voudrais réapprendre avec vous ! Very Happy

Dorian27
Barbare
Barbare

Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian Empty Re: Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian

Message par Dorian27 Mer 9 Sep - 7:55

Merci aLwis Smile Pas de soucis Huchiro, mais pour ce qui est du kikoo ne t'inquiète pas pour ça, j'en ai rencotrés dans certains clans et je suis loin d'être comme ça, selon moi. Wink

Dorian27
Barbare
Barbare

Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian Empty Re: Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian

Message par tigirius Mer 9 Sep - 14:36

Personnellement je suis réservé du fait de ton âge.
Mais comme les autres vu ton profil pourquoi pas

Pour un test
tigirius
tigirius
Ballon
Ballon

Messages : 182
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian Empty Re: Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian

Message par Dorian27 Mer 9 Sep - 14:41

Pas de soucis tigirius, je comprends, mais j'ai une question, je suis actuellement sans clan, je saurais quand votre réponse ? Smile
Pour pouvoir rejoindre Wink

Dorian27
Barbare
Barbare

Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian Empty Re: Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian

Message par RMP-Val Mer 9 Sep - 14:56

D'ici 18-19H
RMP-Val
RMP-Val
Serviteur
Serviteur

Messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian Empty Re: Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian

Message par Dorian27 Mer 9 Sep - 15:32

D'accord, merci Very Happy

Dorian27
Barbare
Barbare

Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian Empty Re: Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian

Message par Benoit8 Mer 9 Sep - 18:02

jolie candidature , bon profil. Je suis Pour une période de test malgres ton jeune âge Smile

Benoit8
Archer
Archer

Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian Empty Re: Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian

Message par Dorian27 Mer 9 Sep - 18:16

Merci Benoit Very Happy

Dorian27
Barbare
Barbare

Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian Empty Re: Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian

Message par RMP-Val Mer 9 Sep - 19:35

Tu es accepté pour la phase de test, tu peux nous rejoindre sur le jeu
RMP-Val
RMP-Val
Serviteur
Serviteur

Messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian Empty Re: Candidature pour rejoindre votre clan ! Dorian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum