Candidature du Flint [2 EME EDITION ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature du Flint [2 EME EDITION ]

Message par leFlint le Sam 10 Oct - 2:50

Salut à tous !

Alors voilà, j'ai trouvé votre clan sur cocfr, et votre présentation m'a intéressé, alors j'ai décidé de vous contacter. J'ai laissé une message sur votre post là-bas à cause de mes déboires à l'inscription.. Merci le chat  cat !

Donc comme j'le disais là-bas, j'ai passé un an à peaufiner mon HdV8 dans ses moindres pixels, des troupes aux murs, en passant par les bâtiments !
Et tout récemment, je suis passé HdV9, il y un peu plus d'un mois.

Oh et puis merde, copier/coller de cocfr :

Ecoutez, votre clan m'intéresse fortement, étant donné que je viens de passer HdV9 il y à 4 semaines, après avoir passé quasiment UN AN à peaufiner mon GoWiPe / GoHo, et à maxxer mon HdV8.

Depuis l'début j'ai envie de participer à des GdC compétitives, et à ne pas me contenter de 2*
J'ai donc passé plusieurs heures sur YT à bouffer d'la vidéo, et à comprendre pas mal de choses. J'ai acquis une certaine théorie  study
Mais j'ai enchainé les petits clans désorganisé, et quand enfin je maitrisais le 3* sur HdV8, je suis passé 9.. Et la c'est une autre histoire haha..
Donc je manque cruellement d'expérience, et j'aimerais trouver un clan ou je pourrais m'améliorer et enfin devenir un AS des compos hybride !

J'ai donc décidé de faire un tour sur votre forum.. Et la, CATastrophe, une vieille pub de CHAT m'empêche de m'enregistrer ..
Et quand bien même, j'ai réussi à passer la première étape, l'inscription a foiré, et depuis mon Pseudo et mon Mail sont considérés comme déjà utilisés.. La merde.

Et maintenant, la presentation :

• Pseudo en jeu : leFl!nt
    Profession/Études : Développeur JAVA ( Licence en Alternance )
    Niveau global : Euh.. 92 ?  Laughing
    Date de début du jeux (approximative) : 2 ans, avec grosse pause HdV8
    Temps journalier passé sur le jeu: M'oh j'ai le temps de faire une 10aine d'attaque, + celle de guerre s'il y à
    Fréquence de guerre : 3/semaine j'aime bien. Moins c'est long.. Plus, c'est pas mal heh.

Guerre de clan :

Troupes utilisées en attaque: GoWipe, GoHo, et je teste le  GiHeHo depuis peu. Rarement ( jamais ) aérien.

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre? J'ai envie d'avoir un clan compétitif, organisé, histoire de progresser et de voir c'que j'ai dans le ventre quoi
    Pourquoi avoir quitté ton ancien clan (si ancien clan il y a) ? J'ai jamais eu de clan fixe, donc bon.. Le manque de mec a qui demander conseil disons
    Que penses tu pouvoir nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre? Mmh..  Sleep
    Qu'est ce que tu aimes dans clash? Son coté simple à jouer, mais dur à maitriser. Philosophique tavu.

Screen de mon profil

Screen de mon village

Screen de mon camp

Au plaisir de vous lire Wink

Ah oui, lu et approuvé, heh.

HAAA le HTML est desactivé ? Troop moche, et j'ai une méga flemme de tout refaire, j'ai tout retaper dejà une fois :'( !
Désolé pour le possible cancer d'la rétine mdr..

Dernière édition par leFlint le Sam 10 Oct - 3:15, édité 2 fois (Raison : MOCHE)

leFlint
Barbare
Barbare

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature du Flint [2 EME EDITION ]

Message par RMP-Val le Sam 10 Oct - 10:30

Hello, tout frais hdv 9, mais tu as déja les pré-requis pour participer à nos gdc Smile

J'ai vu tout ce que j'avais besoin dans cette candidature, j'espère pouvoir te dire à bientot
RMP-Val
Serviteur
Serviteur

Message par fulus le Sam 10 Oct - 10:42

salut et merci pour ta candidature !

j'aime bien l'esprit guerrier et perfectionniste qui se dégage de ta candidature ^^

Retour sous peu ! à bientôt !
fulus
Serviteur
Serviteur

Message par laurentdenice le Sam 10 Oct - 12:25

Bonjour et merci de postuler chez nous. Ta candidature me plaît et ça c'est bon signe...
laurentdenice
Gobelin
Gobelin

Message par Glorfindel le Sam 10 Oct - 23:34

Accepté pour une période d'essai tu peux postuler IG
Glorfindel
Serviteur
Serviteur

Message par leFlint le Dim 11 Oct - 0:50

Merci bien , je viens d'envoyer une demande.
En espérant être accepté dans la nuit haha :p

leFlint
Barbare
Barbare

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut