Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Candidature spontanée au poste de soldat

+3
Treyz
Garphield
Edelstein
7 participants

Aller en bas

Candidature spontanée au poste de soldat  Empty Candidature spontanée au poste de soldat

Message par Edelstein Sam 7 Nov - 9:46

Bonjour à tous,

Je me présente, je me nomme Sébastien irl et Edelstein IG, j'ai 39 ans. Je travail dans la communication/pub digitale.

Je joue à CoC pas depuis si longtemps que ça disons vraiment 5 mois peu être que je m'y suis mis vraiment. Je n'avais pas bien compris au départ les guerres de clans avant dans intégrer un bien-sûr! Passionné pas les jeux vidéo depuis très longtemps j'ai pas tardé à ressortir mon esprit gamer afin de pouvoir être compétitif dans ce jeu enfin j'essaye de l'être.
J'ai fait mes grandes heures de jeux sur Wow mmorpg ou je jouais paladin Heal si vous connaissez...et j'ai retrouvé un peu le même esprit dans CoC , c'est une alternative sympa car moins le temps pour jouer. Fini les longues journées geek , je vieillis ! Je joue tout de même sur ma PS4 de tps en tps, le jeux quand tu nous tiens!

Ma fréquence de guerre via mon clan actuel est tt le temps. Une fois terminé c'est relancé et j'ai un peu plus de 100 étoiles avec eux. Pourquoi posté chez vous et bien, je vous est rencontré IG et vous m'avez fait belle impression de plus j'aime les choses carré et mature .... Rien que posté sur ce fofo ça me plait! Wink Nostalgie!

Mes troupes :
Mon niveau Hdv est 8 et mon roi lev 7
Barbares: 4
- Archers: 5
- Gobelins: 3
- Géants: 5
- Casse-briques:4
- Sorciers: 5
- Ballons: 5
- Guérisseuses: 1
- Dragons: 3
- P.E.K.K.As: 3
- Serviteurs: si c'est gargouille alors lev 3
- Chevaucheurs de cochons: 4
- Valkyries: 1
- Golem: lev 2 dans 6 jrs

En Gdc j' utilise plusieurs combinaisons soit full drag lev 3 avec popo foudre + sismique et j'ai une rage en plus
Sinon en gowipe 3 pekka , 2 golems, 18 sorciers + casse brique + archers avec 2 rages + 1 soin
J'ai essayé aussi golem cochon ou full cochon j'aime bien ces compos cochons mais c'est fragile pas évident à jouer mais je pense que c'est efficace une fois maîtrisé.

Voilà les copains je pense avoir fait le tour de ma présentation j'espère qu'elle sera retenir votre attention et je vous dit à bientôt et bon week-end

Force et honneur
XxX













Edelstein
Barbare
Barbare

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée au poste de soldat  Empty Re: Candidature spontanée au poste de soldat

Message par Edelstein Sam 7 Nov - 10:13

À oui désolé j'ai essayé de joindre image via iPad mais je n'y arrive pas... Apparement je ne peux pas créer compte sur servimg.
++

Edelstein
Barbare
Barbare

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée au poste de soldat  Empty Re: Candidature spontanée au poste de soldat

Message par Garphield Sam 7 Nov - 10:44

Bonjour Edelstein et merci pour ta candidature!
Les Screenshots nous donne une idée de l'avancement de ton village, voir s'il n'est pas prématuré, peux-tu nous donner le niveau de tes murs? Est-ce-que tes défenses sont à niveau? (au moins du niveau de l'hdv7)

Si non bon profil, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui monte ses troupes de guerre!
En guerre nous utilisons beaucoup le gohogs et le full cochons, pourrais-tu regarder des tutos et nos replay d'attaques afin de maîtriser les cochons élevés en pleine air?
Dans l'attente de réponses, tu auras les résultats de ta candidature sous 48 heures!
Garphield
Garphield
Ballon
Ballon

Messages : 161
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 27
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée au poste de soldat  Empty Re: Candidature spontanée au poste de soldat

Message par Edelstein Sam 7 Nov - 10:59

Bonjour Garphield,

Oui encore désolé pour les sreenshots mais je fail avec l'iPad, ceci dit concernant mon Hdv et surtout je pense celui pour Gdc je suis presque full hdv8 mais défenses ( TA, canons , mortier, aa, tesla etc... Sont max), pour les murs ils sont à 75% lev 8.
Oui bien-sûr je pourrais regarder tutos... Concernant gohogs c'est golem cochons non? Si c'est le cas je connais un peu comme je l'ai expliqué sur ma présentation pour les attaques utilisées mais justement je trouve ça un peu fragile mais très efficace rien à dire là dessus! C'est pkoi personnellement je préfère gowipe golems pekka soso Wink
J'espère avoir éclairci un peu sur mon Vivi je reste à disposition si besoin.

Edelstein
Barbare
Barbare

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée au poste de soldat  Empty Re: Candidature spontanée au poste de soldat

Message par Treyz Sam 7 Nov - 11:36

Bonne présentation. Bonne change à toi Edelstein. Si tu donnes l id de ton clan actuel on pourra voir ton village.

Bonne chance en ton cas ton profil m as l air de coller avec ce que Youtupia recherche
Treyz
Treyz
Gobelin
Gobelin

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 42
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée au poste de soldat  Empty Re: Candidature spontanée au poste de soldat

Message par Edelstein Sam 7 Nov - 14:08

Re bonjour,

Voici l'id #208GQL8Q9 il me semble que c'est ça...

Edelstein
Barbare
Barbare

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée au poste de soldat  Empty Re: Candidature spontanée au poste de soldat

Message par Glorfindel Sam 7 Nov - 14:14

Salut, j'ai testé ton ID, ça ne fonctionne pas, est-ce bien l'ID de ton clan ? Donnes nous le nom de celui-ci sinon
Glorfindel
Glorfindel
Serviteur
Serviteur

Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée au poste de soldat  Empty Re: Candidature spontanée au poste de soldat

Message par Edelstein Sam 7 Nov - 14:46

Oui enfin il me semble il se trouvait en dessous de mon pseudo essayé ça je pense que c'est bon #8VRU9G2C. Vous allez pouvoir voir mon Hdv Gdc ?

Edelstein
Barbare
Barbare

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée au poste de soldat  Empty Re: Candidature spontanée au poste de soldat

Message par ReznovX3 Sam 7 Nov - 14:56

Salut à toi ,

Tu nous a pas expliqué pourquoi souhaite tu quitter ton clan actuel ?
ReznovX3
ReznovX3
Ballon
Ballon

Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée au poste de soldat  Empty Re: Candidature spontanée au poste de soldat

Message par Alwin Sam 7 Nov - 14:58

Bonjour,

Voici son village : Candidature spontanée au poste de soldat  Immmmm10
Alwin
Alwin
Gobelin
Gobelin

Messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée au poste de soldat  Empty Re: Candidature spontanée au poste de soldat

Message par Edelstein Sam 7 Nov - 15:04

Et bien je soulhaite quitter mon clan actuel car il y a bcp de jeunes trop jeunes à mon goût et sans dénigrer ce clan qui est composé tout de même de gens sympa. Il y a des noms d'oiseaux qui volent un peu trop et je recherche un groupe plus adulte. Je déteste aussi ne rien y comprendre quand on écrit sur le Tchat ça fait mal au yeux et les miens sont sensibles

Edelstein
Barbare
Barbare

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée au poste de soldat  Empty Re: Candidature spontanée au poste de soldat

Message par Edelstein Sam 7 Nov - 15:05

Ah ceci oui est mon Vivi de farming dommage que l'on peu pas voir celui de Gdc que je préfère d'ailleurs

Edelstein
Barbare
Barbare

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée au poste de soldat  Empty Re: Candidature spontanée au poste de soldat

Message par sulfurus Sam 7 Nov - 16:38

Salut Edelstein,

Candidature intéressante en plus tu es un ancien de WOW avec le petit moins d'avoir joué paladin xD!

C'est dommage de ne pas avoir accés à ton vivi en GDC... étant un clan compétitif visant à toujours s’améliorer nous avons des membres qui se charge de remarquer les détails qui ne vont pas, pour te demander de modifier ton village! Cela nous permet de prendre le moins possible de 100%, cela te pose t'il un problème de devoir modifier ton village si nécessaire?

Pour les compos nous ne cherchons pas la facilité mais la compo la plus adapté afin de détruire les village adverses, et le Gohogs est pas mal utilisé, donc il ne faut pas hésiter à t’entraîner sur cette compos!

Bonne chance !

sulfurus
Sapeur
Sapeur

Messages : 139
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée au poste de soldat  Empty Re: Candidature spontanée au poste de soldat

Message par Edelstein Sam 7 Nov - 17:27

Re,

@ sulfurus, paladin HEAL c'est pas n'importe quoi

Edelstein
Barbare
Barbare

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée au poste de soldat  Empty Re: Candidature spontanée au poste de soldat

Message par Edelstein Sam 7 Nov - 17:29

Mais lol j'ai écris un pavé il a pas été pris en compte mis à part le début à sulfurus bref bref!
Je fais court https://youtu.be/8vTN8JrZA5k c'est mon Vivi sauf que tt est max et rempart presque lev 8

Edelstein
Barbare
Barbare

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée au poste de soldat  Empty Re: Candidature spontanée au poste de soldat

Message par sulfurus Sam 7 Nov - 19:04

Nous allons délibérer sur ta candidature, tu aura une réponse rapidement!

sulfurus
Sapeur
Sapeur

Messages : 139
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée au poste de soldat  Empty Re: Candidature spontanée au poste de soldat

Message par Edelstein Sam 7 Nov - 19:09

Très bien sulfurus j'attends de vos nouvelles et désolé y avait une suite au paladin Heal sur l'avant dernier post...

Edelstein
Barbare
Barbare

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée au poste de soldat  Empty Re: Candidature spontanée au poste de soldat

Message par Glorfindel Sam 7 Nov - 19:24

Bonsoir, tu as eu un nombre de votes favorables nécessaires à ton entrée dans le clan et nous relançons la GDC dès 20h si tu souhaites y participer !
Glorfindel
Glorfindel
Serviteur
Serviteur

Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée au poste de soldat  Empty Re: Candidature spontanée au poste de soldat

Message par Edelstein Sam 7 Nov - 19:27

Ok super je fais le nécessaire pour quitter le clan comment je vous rejoins?

Edelstein
Barbare
Barbare

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée au poste de soldat  Empty Re: Candidature spontanée au poste de soldat

Message par Glorfindel Sam 7 Nov - 19:35

Bah en postulant lol, tu mets notre nom Youtupia dans la recherche de clan et tu postules et tu dis que tu viens du forum
Glorfindel
Glorfindel
Serviteur
Serviteur

Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée au poste de soldat  Empty Re: Candidature spontanée au poste de soldat

Message par Edelstein Sam 7 Nov - 19:39

Lol ok ✌️

Edelstein
Barbare
Barbare

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée au poste de soldat  Empty Re: Candidature spontanée au poste de soldat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum