Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature babidyxp

+3
Glorfindel
Garphield
babidyxp
7 participants

Aller en bas

Candidature babidyxp Empty Candidature babidyxp

Message par babidyxp Dim 3 Jan - 21:06

Bonjour,

Je souhaiterais rejoindre votre clan, je m'appelle David, j'ai 39 ans, j'aime beaucoup CoC tester de nouveaux vivi. J'ai 5 ouvriers et ma devises : pas d'ouvrier au chômage"

* Pseudo en jeu : babidyxp


* Age : 39


*Profession/Études : Ingénieur Info


* Niveau global :
Pas mauvais, je fais très souvent du 3 étoiles contre mon vav

* Date de début du jeux (approximative) :
6 mois (sur mon compte, j'ai joué autant sur celui de mon fils)

* Temps journalier passé sur le jeu:
2h max (enfin c'est ce que je dis à ma femme sinon c'est beaucoup plus, j'ai connu le ban au bout de 8h de connexion avant la dernière màj)

* Fréquence de guerre :
1 sem (j'aimerais beaucoup plus)

*Nombre total d'étoiles gagnées en guerre (défi):
141

* Niveau HDV:
8

* Niveau des héros :
- Roi : 10

* Niveau des troupes :
- Barbares: 5
- Archers: 5
- Gobelins: 4
- Géants: 5
- Casse-briques: 4
- Sorciers: 4
- Ballons: 4
- Guérisseuses: 2
- Dragons: 3
- P.E.K.K.As: en cours (1ère canserne bientôt)
- Serviteurs: 1 (c'est le seul truc que j'ai pas maxé pour mon passage hdv Cool
- Chevaucheurs de cochons: 2 (3 en cours)
- Valkyries:
- Golem:
- Sorcières:

Guerre de clan :
- Troupes utilisées en attaque: Full Dragon en ce moment

Screen du village :
Je fais un 2eme post pour les screens du villages.

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre?
J'ai bien aimé votre présentation sur CoC.fr et j'ai envie de faire plus de gdc que dans mon clan habituel et être un peu coaché pour progresser. La notion de forum, d'organisation me plait beaucoup. Le tchat du jeu ne suffit pas !

Pourquoi avoir quitté ton ancien clan (si ancien clan il y a) ?
Pas assez de GDC, clan un peu en pause en ce moment.

Que penses tu pouvoir nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre? Je suis assez généreux pour les troupes et assez patient pour aider les plus novices, leur faire essayer des troupes ... Sinon pas grand chose, peut être la bonne humeur :-]

Qu'est ce que tu aimes dans clash?
Ben c'est simpa, un peu addictif, j'aime bien le concept et je peux jouer sur ma tablette sur le canapé. Et puis je suis développeur IOS, alors je peux jouer au boulot aussi :-]

En espérant que je vais pouvoir faire un essai avec vous.


Dernière édition par babidyxp le Dim 3 Jan - 21:37, édité 2 fois

babidyxp
Barbare
Barbare

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature babidyxp Empty Re: Candidature babidyxp

Message par babidyxp Dim 3 Jan - 21:19

Voici mon village farm

Candidature babidyxp Img_0012

Et mon village de GDC
Candidature babidyxp Img_0013

babidyxp
Barbare
Barbare

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature babidyxp Empty Re: Candidature babidyxp

Message par Garphield Lun 4 Jan - 0:30

Bonsoir Babidyxp et merci pour ta candidature! Toujours un plaisir de voir que le poste des chefs sur le site plaît!
Candidature complète avec les screens, profil intéressant! C'est fou comment les femmes vous demandent de jouer moins longtemps ^^

Bravo pour le roi déjà 10 ça demande un certains investissement. Cela fait combien de temps que tu es hdv8? Je suis surpris que les golems ne soient pas encore débloqués alors que tu as déjà le roi à fond. Mais ça va tu es dans l'optique de monter les cochons qui sont notre principal ressource pour faire des parfaits!

Es-tu prêt à recevoir des conseils poussés par des personnes plus jeunes que toi? Et cela ne te dérange t-il pas que je bidouille ton village de guerre si tu es accepté pour une période de test? Et enfin t-es tu déjà informé sur le full cochon / gohogs comme composition?

Quant à ta période de test nous allons délibérer entre adjoints et juges, tu auras la réponse sous 48h.
Miaou!
Garphield
Garphield
Ballon
Ballon

Messages : 161
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 27
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature babidyxp Empty Re: Candidature babidyxp

Message par babidyxp Lun 4 Jan - 0:56

Salut,

Je suis HDV8 depuis très peu de temps,
En gros sans interuption j'ai fait le labo (4j) + drag 3 (10j il me semble) + Archets (5j) + barbare (5j) + géants (5j) +Lancé cochons 3 depuis 4j ce qui fait même si je me suis trompé sur les durée un peu moins d'un mois.

Et biensur les conseils de tout le monde sont les bienvenu. J'ai plusieurs villages de guerre, j'en teste beaucoup provenant du forum CoC.fr et je veux avoir cochons 4 au plus vite. Je suis engagé sur une GDC dans un autre Clan mais si vous êtes d'accord je vous rejoins au plus vite.

J'ai vu des attaques full cochon et pour l'instant les miens sont trop faible mais me tarde de passer au sol car le full drag c'est pas forcément le plus marrant même si ça reste le plus efficace a mon niveau.

Je compte faire cochon 4 ou soso 5 voire ballons en suivant (car elixir noir est dur a farmer avec des défenses si faibles)

Peux-tu me dire quelle est votre fréquence de GDC actuellement ?

Merci et bonne nuit.

babidyxp
Barbare
Barbare

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature babidyxp Empty Re: Candidature babidyxp

Message par Garphield Lun 4 Jan - 1:10

Bien sur! Nous faisons 3 gdc/semaine lancées le samedi/lundi/mercredi à 20h environ. Ainsi le vendredi et le samedi soir nous pouvons rester en famille tranquillement. C'est ce qui nous semble le mieux!
Nous essayons de garder un juste milieu entre un esprit compétitif et un esprit convivial voir familial dans le clan. Nous gardons en tête que c'est un jeu fait pour passer des bons moments avec des délires et énormément de victoires! :-)
Bonne nuit à toi aussi!
Garphield
Garphield
Ballon
Ballon

Messages : 161
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 27
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature babidyxp Empty Re: Candidature babidyxp

Message par Glorfindel Lun 4 Jan - 1:19

Bonsoir, merci de ta candidature déjà ! Satisfait que d'avoir refresh le sujet sur Coc.Fr t'ai attiré Smile

Concernant tes golems, il est important de les débloquer, tout comme les sorciers 5 après acquisition de tes cochons 3 ou 4 selon tes réserves de noir du moment.
Je suis assez direct sur mes remarques, je ne passe pas par 4 chemins pour critiquer une attaque, je suis assez exigent avec chacun des membres comme je peux l'être avec moi, on peut toujours se perfectionner Very Happy Donc ne le prends pas mal si jamais je critiquais une de tes attaques même un 3*, et n'hésites pas à me demander via Line (application pour chatter, notamment en privé), c'est plus facile pour expliquer et faire des schémas.
Etant donné que tu ne disposes pas des golems, tu n'auras que le full dragons à ta disposition pour 3*, tu pourras GDC mais à toi de voir si tu veux attendre le gohogs/full cochons.

Notre fréquence est de 3 gdc/semaine, avec un jour de pause le samedi. Elles sont lancées le samedi soir, lundi soir et mercredi soir.

Nous revenons vers toi d'ici demain soir pour t'annoncer si tu es accepté pour un test ou non Smile

Bonne nuit et à bientôt !

Glorfindel
Glorfindel
Serviteur
Serviteur

Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature babidyxp Empty Re: Candidature babidyxp

Message par babidyxp Lun 4 Jan - 10:04

Oui pas de problèmes pour les remarques c'est comme ça qu'on progresse.
Je pensais justement maxer les def (avant les casernes et la caserne noire) justement pour les GDC et patienter avec du full drag, mais je peux lancer les golem assez vite sans soucis.

J'ai quand même lancé une caserne pekka pour les tester et elle sera finie demain.

Bonne journée.

babidyxp
Barbare
Barbare

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature babidyxp Empty Re: Candidature babidyxp

Message par ReznovX3 Lun 4 Jan - 18:23

Tu a était acceptée pour une période de test dans le clan tu peux des maintenant nous rejoindre , si tu est toujours en GDC finis la avant de nous rejoindre.
Bonne soirée à toi
ReznovX3
ReznovX3
Ballon
Ballon

Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature babidyxp Empty Re: Candidature babidyxp

Message par babidyxp Lun 4 Jan - 20:31

Super merci Very Happy
Je vous rejoins demain vers 22h30 fin de la GDC.

A demain.

babidyxp
Barbare
Barbare

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature babidyxp Empty Re: Candidature babidyxp

Message par babidyxp Mer 6 Jan - 0:06

Bonjour a tous,

Je suis toujours dans mon clan "intermédiaire" qui m'a accueilli dès que je suis parti de mon ancien clan. Après une GDC passée avec eux, une deuxième a été lancée et j'en fais partie.
Le clan est majoritairement composé d'HDV8 donc je pense que je vais un peu progresser avec eux le temps de débloquer les GOLEM et maxer pekka/golem/sorcier et cochons.
Vous avez l'air d'être de vrai pro, je vais donc me faire un peu la main le temps d'améliorer mon armée (les def au passage :-]) et je repasse vous voir un peu plus tard si vous voulez toujours de moi.

Bonne continuation a vous.

babidyxp
Barbare
Barbare

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature babidyxp Empty Re: Candidature babidyxp

Message par Glorfindel Mer 6 Jan - 1:06

Bonsoir, si tu arrives hdv 8 maxé, tu feras forcément moins de guerres chez nous et tu seras susceptible de passer hdv 9 assez vite et donc ne plus pouvoir faire de guerre.
Avec cochons 4/sorciers 5 et golem 1 tu peux deja bien te débrouiller sans problème, un peu dommage d'avoir un clan "intermédiaire" dont tu sais que tu le quitteras prochainement. Autant se former en regardant nos GDC le temps de débloquer tout ca non ?
À toi de voir.
Glorfindel
Glorfindel
Serviteur
Serviteur

Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature babidyxp Empty Re: Candidature babidyxp

Message par Calin Mer 6 Jan - 3:32

Tu peux aussi venir te former chez les "pro" ^^ tu auras accès à énormément de replay durant les GDC d'hdv 8 en gohog ou full hog bien réalisé pour mieux comprendre les mécaniques de ces compositions ainsi que d'avoir un vaste exemple de village et donc de comprendre la logique de préparation d'attaque (anticiper les DB, quel côté attaqué, comment faire un déploiement efficace et rapide des troupes, maximiser l'effet de ses sorts et leur timing très important, etc etc).

A toi de voir Smile

Calin
Sapeur
Sapeur

Messages : 132
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature babidyxp Empty Re: Candidature babidyxp

Message par Treyz Mer 6 Jan - 9:15

Si je n'ai qu'un conseil a te donner viens te former en HDV 8 chez les Youtupia, tu ne sera pas déçu Wink

Mais après ça reste un choix, j'ai fait l'expérience de venir HDV8 maxé, c'était pas facile tous les jours Mad Mad Mad
Treyz
Treyz
Gobelin
Gobelin

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 42
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature babidyxp Empty Re: Candidature babidyxp

Message par babidyxp Mer 6 Jan - 10:14

Oui vous avez raison,
J'ai un peu parcouru le forum et vous avez de super tuto (J'ai regardé les 2 full drag) et j'aime bien les video de sauron.

Je vous propose de terminer ma semaine avec eux ce qui me permet de faire la GDC de ce soir voire une autre et je vous rejoins fin de semaine ou ce week end. J'en profite pour potasser les tuto du site et arriver avec de meilleures bases.

J'ai déjà installer line.
A très vite.

babidyxp
Barbare
Barbare

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature babidyxp Empty Re: Candidature babidyxp

Message par sulfurus Lun 11 Jan - 20:41

Alors bienvenu à toi!

sulfurus
Sapeur
Sapeur

Messages : 139
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature babidyxp Empty Re: Candidature babidyxp

Message par Glorfindel Mar 12 Jan - 8:58

Bonjour, comptes-tu nous rejoindre ou as-tu abandonné l'idée ? Je te retire tes accès temporairement.
A bientôt.
Glorfindel
Glorfindel
Serviteur
Serviteur

Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature babidyxp Empty Re: Candidature babidyxp

Message par babidyxp Mar 12 Jan - 12:42

Bonjour,

Oui c'est bon j'ai fait la demande sur le jeu.
A tout dessuite.

babidyxp
Barbare
Barbare

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature babidyxp Empty Re: Candidature babidyxp

Message par Glorfindel Mar 19 Jan - 17:50

Phase de test non complétée
Glorfindel
Glorfindel
Serviteur
Serviteur

Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature babidyxp Empty Re: Candidature babidyxp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum