Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée]

+4
Savon
fulus
Over42
colinep11
8 participants

Aller en bas

Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée] Empty Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée]

Message par colinep11 Lun 8 Juin - 18:21

Bonjour !
J'arrive du forum Clash Of Clans et votre post me motive beaucoup !


Je joue depuis décembre dernier, j'étais dans un premier clan qui a coulé il y a un mois car les membres allaient et venaient. Et en ce moment, je suis dans un clan mais nous perdons quasiment 1 guerre sur 3 par manque d'organisation; il me semble.


Sinon moi c'est Coline, j'ai 18 ans et je m'apprête à passer le BAC L ^^' Je ferai l'année prochaine (et pour les 3 ans à venir) une licence d'espagnol parce que j'adore cette langue Very Happy



Je vais répondre au petit questionnaire car je ne suis pas très inspirée Razz

* Pseudo en jeu : Coline
* Temps journalier passé sur le jeu : à peu près 1h, je pense...
* Fréquence de guerre : 2 par semaine
* Niveau HDV : 8

* Niveau des héros :
- Roi : en train de passer niveau 5
- Reine : pas encore de reine

* Niveau des troupes :
- Barbares : 5
- Archers : 5
- Gobelins : 4
- Géants : 4
- Casse-briques : 4
- Sorciers : 4
- Ballons : 4
- Guérisseuses : 2
- Dragons : 2
- P.E.K.K.As : 1
- Serviteurs : 2
- Chevaucheurs de cochons : 2
- Valkyries : 1
- Golem : 0
- Sorcières : 0

* Guerre de clan :
- Troupes utilisées en attaque : dragons et parfois accompagnés de cochons en troupes de château
* Screen du village :
- En mode classique : Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée] 1433780929-2015-06-08-18-24-34
- En GdC : Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée] 1433780920-2015-06-08-18-25-12
colinep11
colinep11
Géant
Géant

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée] Empty Re: Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée]

Message par Over42 Lun 8 Juin - 20:30

Bonjour Coline,

Tout d'abord merci d'avoir candidaté chez nous Smile
Ensuite, il te faudra tes dragons 3 pour les gdc. Tes murs n'ont pas été maxés a l'hdv7 apparemment.
Peux tu nous donner le nom et l'ID de ton clan actuel pour voir ton village et profil stp?

Je te donnerai mon ressenti après ta réponse même si je suis plutôt pour, pour l'instant.

A bientôt peut être

Over42
Archer
Archer

Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée] Empty Re: Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée]

Message par Invité Lun 8 Juin - 20:34

Bonjour Coline,
J'ai quelques questions pour toi:
- Depuis combien de temps es-tu HDV8?
- Quelles troupes vas-tu améliorer prochainement?
- Serais-tu prête à nous rejoindre et à faire une petite pause en gdc le temps d'améliorer tes défenses?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée] Empty Re: Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée]

Message par fulus Lun 8 Juin - 22:00

Merci pour ta candidature Coline,

SI tes priorités sont drags 3, anti aérien 6, et un peu de taff sur les remparts, c'est ok pour moi !

on est organisé et tu prendras vite le plis en compagnie des autres HDV 8, donc je me fais pas de soucis Wink

A bientôt
fulus
fulus
Serviteur
Serviteur

Messages : 263
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée] Empty Re: Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée]

Message par Savon Lun 8 Juin - 22:12

Bonjour Coline!

Candidature très sympa, très bien orthographiée(on sent la filière L ça fait du bien)!

Rien que pour le plaisir d'avoir quelqu'un(qui plus est une jeune fille) qui sait écrire, je suis POUR direct Very Happy

En vrai mes deux compères ont déjà volé les questions que je voulais poser, donc on va essayer de faire original:

-Pourquoi sur ton screen on peut voir un ouvrier qui ne travaille pas? C'est inadmissible!
-Es-tu prête à ne pas faire les premières GDC(ce qui te permettra de nous regarder les faire, voir l'ambiance et n'aura aucune conséquences sur ta période de test éventuelle) pour te remettre à niveau afin de REMONTER LA PENTE, COLINE????(#Loumi elle est pour toi celle-là)

-Dans le clan on aime bien maxer nos HDV(ou du moins une grosse partie) serais-tu prête à faire de même pour ton passage HDV9?

-Tu es l'une des rares personnes à avoir mis des screens d'image dès le début, bravo!

-Pourquoi avoir écrit en orange puis jaune? Pourquoi pas l'inverse? pourquoi ces couleurs hein????

-Sur une échelle de 1 à 10, à combien estimes-tu la réputation des lycéens section L et selon toi quelles sont les raisons de cette réputation?

-Prête pour le BAC? Je peux aider aux révisions ( ͡° ͜ʖ ͡°)

-J'ai un peu peur que notre communauté féminine s'agrandisse et parte encore plus en vrille qu'actuellement, sauras-tu modérer tes ainées?

En attente de réponses (ou pas selon les questions) et en espérant avoir de longues discussions bien orthographiées avec toi Very Happy

Savon
Archer
Archer

Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée] Empty Re: Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée]

Message par LucasMab Lun 8 Juin - 22:25

Je suis POUR . Tout a était dit il me semble mais j'attends les réponses évidemment
LucasMab
LucasMab
Serviteur
Serviteur

Messages : 276
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée] Empty Re: Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée]

Message par colinep11 Mar 9 Juin - 1:09

Oulalah, beaucoup de questions ! Je m'y attelle de ce pas Very Happy




  • Over42



Les drags 3 sont prévus, mais je suis comme mon ami Thibault, je galère pas mal à amasser des ressources. En fait, en ce moment j'attaque pas vraiment, je garde mon bouclier au maximum sinon je me fais démonter... Donc c'est difficile de... m'enrichir Neutral Surtout avec le BAC qui arrive, j'ai moins de temps, enfin bon, y'a pas mal de trucs qui font que je rame un peu en ce moment ^^'

Effectivement, mes murs n'ont pas été maxés à l'HDV 7 mais c'est la seule chose ainsi que les mines et extracteurs ! Enfin, je comprends que vous attendiez qu'ils soient maxés eux aussi (mais ils coûtent tellement chers Razz)

Je te file une capture de mon profil si tu veux ^_^
Edit : Voilààààà Very Happy
Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée] 1433805093-2015-06-09-01-10-48



  • Thomas Stark



Déjà, saches que j'adore ton pseudo, un temps soit peu qu'il fasse référence à GOT (sinon quoi d'autre ?) !

Je pense être HDV 8 depuis à peu près 1 mois, je crois... Je n'ai pas une très bonne mémoire, malheureusement ^^'

Quelles troupes vais-je améliorer... Bonne question ! J'avais amassé assez d'élixir pour upper la guérisseuse mais comme je m'en sers pas trop, j'ai préféré le garder pour monter les drags. Sauf qu'entre temps j'ai eu un ouvrier de libre et je l'ai donc mis sur une caserne de niveau 9. Donc, je vais mettre la priorité sur les dragons, les sorciers, les sorts peut-être... Après, je te cache pas que les troupes noires je fais en fonction de ce que j'arrive à avoir. Là j'ai eu assez dans la journée pour faire monter mon roi niveau 5, on verra le reste après !

Pour les pauses en GDC, pas de problème !! Je m'en passe facilement : dans notre premier clan (Thibault et moi), nous faisions une GDC par semaine. En plus, comme je suis pas mal pauvre (bouhouhou), ça me permet d'économiser ^_^




  • fulus



Les drags 3, j'ai bien compris que c'était important, donc je vais viser cet objectif, les AA... Je vais faire ce que je peux ! En fait je monte mes defs en fonction de l'or que j'arrive à amasser, donc je commence souvent par le moins cher... Jusqu'au BAC je vais continuer comme ça, après j'aurai plus de temps pour farmer Very Happy




  • Savon



Tout d'abord, merci pour les compliments sur l’orthographe, ça fait toujours plaisir Very Happy

Ouiii, l'ouvrier au chômage me désole ! J'ai bien essayé de lui taper sur les doigts pour qu'il se mette au travail, mais il ne cesse de me répéter qu'il n'est pas assez payé...
Non, plus sérieusement, comme répété mainte fois, je suis trop pauvre pour le mettre sur quoi que ce soit donc bon... Il ne fait rien T_T

Remonter la pente, je te trouve sévère ! Je n'ai pas tant de retard que ça ^_^

Mais bien sûr que je serais prête à maxer mon HDV 8 ! J'ai précédemment maxé tout mes HDV avant de monter au suivant (sauf les remparts, les troupes parfois, les mines & extracteurs).

Euh... J'ai choisi ces couleurs car j'ai été fouiller un peu sur le forum et lire du blanc sur du noir me faisait terriblement mal aux yeux ! Du coup, je me suis dit que j'allais mettre d'autres couleurs, voir si c'était mieux. Et le orange m'a paru bien ^_^

Tu me demandes de noter une réputation ? J'en serais bien incapable ! ^^' Je sais que nous sommes souvent considérés comme bizarres, originaux, gothiques parfois, et branleurs aussi ! Mais nous travaillons pourtant.

Prête pour le BAC... Pas trop ! Tu peux aider ? Tu étais en L, toi aussi tu étais un original ? Razz

Modérer mes aînées ? Non. Je suis plutôt discrète mais je sais râler aussi Razz Si elles veulent râler, rigoler, dire des conneries, qu'elles disent ! Ça me fera sûrement rire !

Je suis d'accord pour les longues discussions bien orthographiées ! Devons-nous signer un contrat ?



Merci pour l'accueil en tout cas, ça me fait très plaisir !
colinep11
colinep11
Géant
Géant

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée] Empty Re: Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée]

Message par Invité Mar 9 Juin - 1:29

Merci pour ces réponses.
Tu m'as l'air sérieuse et très sympathique, ce sera un donc un POUR Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée] Empty Re: Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée]

Message par loumi Mar 9 Juin - 8:28

POUR et bienvenue sur le forum. Smile
tu es courageuse de répondre a ce zigauto de savon xD ( pour remonter la pente c’était pour le jeu de mot tu n'as pas de retard mdr les murs ... ça reste a faire mais faut un début a tout Wink )

a bientôt j’espère Smile

PS : pour la photo de profil c'est étrange tu ressemble a un tableau de CoC sur le coté Oo.
(ok je sors encore...)

loumi
Archer
Archer

Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée] Empty Re: Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée]

Message par Koxi Mar 9 Juin - 8:42

Je vais te donner mon POUR malgrès que le temps de jeu me fasse un peu peur...
Mais avec le BAC pas facile, moi-même je passe le BAC et je ne suis pas souvent sur le jeu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ..

Le profil est tout de même très correct, quel courage de répondre à Savon aha!
Pour le : "remonter la pente" c'était un jeu de mot à son image :p
Bonne chance pour ta candidature et à bientôt peut-être
Koxi
Koxi
Sapeur
Sapeur

Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : France - Var

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée] Empty Re: Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée]

Message par Over42 Mar 9 Juin - 9:42

Salut Coline,

Merci pour ces belles réponses, pleines d'humour Smile
Je pense que tu as compris les contraintes que l'on t'impose.
Même si la gente féminine se fait de plus en plus nombreuse, ça ne peut faire plaisir qu'à Savon, il aime se faire mousser (#cadeau Wink).

Tu as donc mon Pour définitif !

A bientôt !

PS : t'a-t-on déjà demandé d'aller siffler la haut sur la... ?
Ok je sors !

Over42
Archer
Archer

Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée] Empty Re: Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée]

Message par Savon Mar 9 Juin - 9:46

Merci pour les réponses!

Alors moi je suis en école d'ingé donc j'ai fais S(les vrais savent) donc si tu veux je peux te donner....des cours de langues...

Je laisse le soin aux autres de commenter ta candidature , mais je ne pense pas que tu sois sur une pente savonneuse!

Savon
Archer
Archer

Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée] Empty Re: Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée]

Message par colinep11 Mar 9 Juin - 13:06

Ahh, c'était un jeu de mots sur mon prénom : "remonter la pente" ! J'ai même pas capté Razz

Koxi ne te fais pas de soucis pour le temps de jeu, je fais toujours mes attaques, sinon je me met en indispo ! ^_^

Over, non on ne ma l'a jamais demandé mais on me la déjà chanté ! Je pense avoir fait le tour des blagues autour de mon prénom, mais bien tenté Very Happy
colinep11
colinep11
Géant
Géant

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée] Empty Re: Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée]

Message par Over42 Mar 9 Juin - 13:15

Oui les lourds que nous sommes allons arrêter ce petit jeu, nous sommes bien plus évolués que ça ! Si si!!... Enfin non pas tout à fait au final ! !

A bientôt j'espère Wink

Over42
Archer
Archer

Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée] Empty Re: Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée]

Message par RMP-Val Mar 9 Juin - 16:38

Tu es acceptée en phase de test
RMP-Val
RMP-Val
Serviteur
Serviteur

Messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée] Empty Re: Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée]

Message par colinep11 Mar 9 Juin - 16:54

Je peux donc postuler directement sur COC ? Very Happy
colinep11
colinep11
Géant
Géant

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée] Empty Re: Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée]

Message par Over42 Mar 9 Juin - 17:00

Yes Smile

Over42
Archer
Archer

Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée] Empty Re: Je suis prête à vous rejoindre ! [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum