Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Candidature ReznovX3 [Accepté]

+5
colinep11
Huchiro
Smithz
Youthanasia
ReznovX3
9 participants

Aller en bas

Candidature ReznovX3 [Accepté] Empty Candidature ReznovX3 [Accepté]

Message par ReznovX3 Lun 20 Juil - 1:35

Bonjour tout le monde :-)

Alors moi ces Nicolas mais tout le monde m'appelle Nico Wink J'ai 18 ans depuis le 19 avril dernier , actuellement étudiant en BTS CGO (Comptabilité et Gestions des Opérations) et serveur l'été pour payer mes études et mon permis (et autres dépenses). J'ai commencer clash en novembre 2014 au début je n'avais pas trop accroché mais en persévérant ce jeux ma vite séduit. J'ai visiter beaucoup de clan sans grande importance, puis je me suis arrêter 4 mois chez (Deus ex) un clan GDC non stop. Je les ai rejoint dés le début et nous avons monté le clan ensemble au niveau 5 (de 10 membres jusqu’à 40 membres) mais avec les membres qui augmenté les embrouilles "débiles" se sont multipliés ce qui ma amenée a le quitter, car pour moi un clan ces avant tout une bonne ambiance entre ses membres. Concernant mon village je suis HDV 8 niveau 87 en fin de maxage (oui le mot n'est pas très français ^^ , je m'en excuse). Je réfléchis encore si je maxe mes recherches avant de up l'HDV 9 (pour l'instant ce suis d'avis oui mais pas encore fixé) je demanderais certainement conseils a ce sujet si je suis pris dans l'équipe :-)
En jeux la machine de guerre s'appelle ReznovX3 (oui le côté machine de guerre est très exagéré) , je passe environ 4/5 heures par jour sur le jeux (surtout le soir) bien évidemment selon mes possibilités parfois ces moins. Comme cités plus haut mon ancien clan était basé sur du GDC non stop et j'en ai jamais louper une donc je suis prêt a enchainer les guerres a vos cotés et bien entendu les victoires également ! J'ai a mon actif 187 étoiles gagnés en guerre.

Les niveaux de mes troupes et sort sont :
Roi niveau 10
Foudre niveau 5 - Soins niveau 5 - Rage niveau 5 - Sort d’empoissonnement niveau 1
Barbare niveau 5
Archer niveau 5
Géant niveau 5
Gobelins niveau 4
Casse briques niveau 4
Ballons niveau 4
Sorcier niveau 5
Guérisseuse niveau 2
Dragons niveau 3
Pekka niveau 2 (actuellement en amélioration vers le niveau 3, encore 8 jrs a patienter)
Serviteur niveau 4
Cochons niveau 4
Valkyrie niveau 1
Golem niveau 1

En GDC je m'adapte au village de mon adversaire , j'utilise du full drags (soit avec foudre soit avec rage + soins) ou du cochons avec sort de soins ou du gowipe. Bien sur je gère mieux certaines techniques que d'autres mais la ou j'ai des lacunes je m'entraine en multijoueur pour devenir le meilleur possible.

- Screen de mon village en mode normal (farm) :

Candidature ReznovX3 [Accepté] 841229Screenshot20150720012026

- Screen de mon village en mode GDC :

Candidature ReznovX3 [Accepté] 423758Screenshot20150720012047

Pourquoi vous rejoindre ? Car j'avais poster une recherche de clan sur le forum clashofclans.fr et fulus ma contacté pour vous rejoindre (enfin cela s'est passée le mois dernier) mais avec le BAC je n'avait pas eu le temps de regarder toutes les réponses et j'ai trouver votre clan très sympathiques alors je me suis dit pourquoi pas Smile
Pourquoi moi et pas un autre ? Et bien sa très bonne question jamais je ne dirais être meilleur qu'un autre car on a tous débuter donc si je doit défendre mon cas on va dire que je respecte les critères tous simplement ^^

En espérant avoir fait une candidature la plus précise possible pour que vous ayez de quoi étudier mon cas ... Si besoin de renseignement supplémentaire n'hésitez pas je n'ai rien a cacher ^^ (enfin si mais bon comme tous le monde)

Passez une bonne soirée ceux qui liront ce message a l'heure ou je l'ai écrit soit 1h34 ou bonne journée a ceux qui le liront plus tard.
Peut-être a bientôt !
ReznovX3
ReznovX3
Ballon
Ballon

Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ReznovX3 [Accepté] Empty Re: Candidature ReznovX3 [Accepté]

Message par Youthanasia Lun 20 Juil - 7:45

Bon profil POUR
Youthanasia
Youthanasia
Barbare
Barbare

Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ReznovX3 [Accepté] Empty Re: Candidature ReznovX3 [Accepté]

Message par Invité Lun 20 Juil - 9:21

Salut,

Bonne candidature, on sent que tu es motivé à nous rejoindre. En plus de ça, tu as un village hdv8 pratiquement maxé. Je te conseille de lancer les recherches pour gogo 2, sapeur 5 et ballons 5 avant de lancer l'hdv9.

Je suis pour que tu fasse une période de test chez nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ReznovX3 [Accepté] Empty Re: Candidature ReznovX3 [Accepté]

Message par Smithz Lun 20 Juil - 9:46

Salut !

Voilà une candidature appréciable, un bon village, une belle présentation, de l'envie : POUR !
Smithz
Smithz
Sapeur
Sapeur

Messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ReznovX3 [Accepté] Empty Re: Candidature ReznovX3 [Accepté]

Message par Huchiro Lun 20 Juil - 10:43

Candidature bien ' sympathique ', tes troupes ainsi que tes défenses sont bien montés, je serais donc POUR une période de test.
Huchiro
Huchiro
Gobelin
Gobelin

Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Japan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ReznovX3 [Accepté] Empty Re: Candidature ReznovX3 [Accepté]

Message par colinep11 Lun 20 Juil - 11:30

Je suis moi aussi pour que tu nous rejoignes, ta candidature est très détaillée, on sent ta motivation et tu sembles avoir bien avancé ton vivi Very Happy
colinep11
colinep11
Géant
Géant

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ReznovX3 [Accepté] Empty Re: Candidature ReznovX3 [Accepté]

Message par RMP-Val Lun 20 Juil - 12:37

Salut reznovx3, bon village, tu as l'air motivé, je ne peux que te donner mon Pour
RMP-Val
RMP-Val
Serviteur
Serviteur

Messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ReznovX3 [Accepté] Empty Re: Candidature ReznovX3 [Accepté]

Message par Glorfindel Lun 20 Juil - 13:02

Salut ReznovX3. Comme mes camarades de jeu l'ont dit, bon profil, on ressent ta motivation dans ta présentation, tu nous communiques ce qui me paraît essentiel ! Smile
Je suis pour une période de test ! Au vue des avis, tu pourras certainement nous rejoindre dès ce soir pour le lancement de la gdc vers 18h30/19h si tu veux la faire avec nous, tu auras sûrement d'autres avis d'ici mais je pense pas qu'il y est de problèmes !
À bientôt Smile
Glorfindel
Glorfindel
Serviteur
Serviteur

Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ReznovX3 [Accepté] Empty Re: Candidature ReznovX3 [Accepté]

Message par ReznovX3 Lun 20 Juil - 14:26

Merci tout le monde pour vos POUR sa me fait plaisir , en espérant que vous ne regretteriez pas votre choix :-)
Et Thomas pour les recherches d'abords merci de m'avoir conseillé et je suis ok je ferais sa des que mes pekka 3 seront finis je ferais casse briques (car a chaque fois je repousser a les faire mais ils restent important) puis GOGO 2 et je terminerais par ballon 5.

A + tard dans le clan Wink
ReznovX3
ReznovX3
Ballon
Ballon

Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ReznovX3 [Accepté] Empty Re: Candidature ReznovX3 [Accepté]

Message par Billy24 Lun 20 Juil - 16:37

Tu as l'air très motivé, très bonne présentation. POUR
Billy24
Billy24
Archer
Archer

Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ReznovX3 [Accepté] Empty Re: Candidature ReznovX3 [Accepté]

Message par kcyw23 Lun 20 Juil - 23:42

je suis pour, potentiellement un bon élément pour le clan
kcyw23
kcyw23
Archer
Archer

Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ReznovX3 [Accepté] Empty Re: Candidature ReznovX3 [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum