Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸

+9
neo
Smithz
fulus
Alwin
Glorfindel
ReznovX3
laurentdenice
tigirius
Calin
13 participants

Aller en bas

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ Empty ¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸

Message par Calin Mer 30 Sep - 6:37

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ UnNp1V4

Bonjour les Youtupia !


Je me présente moi c'est Calin !
Je joue à Clash of clan depuis août 2014 (soit un peu plus d'un an), j'ai commencé avec des amis mais ceux-ci ont peu à peu arrêter et moi toujours là Smile
Je suis actuellement HDV 9 et niveau 100 !.... Bon non ok en fait je suis toujours niveau 99 (mais bientot lvl up au palier à 3 chiffres !). Étant donné que le dons de troupes augmente l'expérience je précise que j'ai 15k dons pour vous donner une idée de mon niveau réel.

Mon temps de jeu est dicté par mon emploi du temps, je me connecte régulièrement pour récolter mes mines et étant assez décalé je joue beaucoup en soirée et je farm l'or la nuit lors des heures creuses. Je m'appuie de temps en temps sur ce site : http://clashofclansforecaster.com/ qui a des zoulis graphiques tout mignon et pleins de stats intéressantes. Lorsque je me connecte je dis bonjour et je lis les 50 derniers messages en gros pour me tenir au jus. En GDC j'ai l'habitude de remplir les cdc (vu que les guerres sont souvent lancé en début de soirée) et de former mon armée de combat avant de dodo pour attaquer à l'ouverture de la guerre. Je fais ma dernière attaque en fonction des besoins et je n'ai pas de problème a devoir attendre que x ou y ait attaqué pour ensuite aller au front à mon tour. Je me connecte régulièrement dans les deux dernières heures et je peux attendre la dernière minute sans soucis Smile

Voici mon village, mon niveau de troupes/héros ainsi que mes étoiles en GDC :

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ 33797310

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ 22970510


Gemme : Je précise que je ne paye pas pour des gemmes, je ne l'ai jamais fait et ce ne sera jamais le cas.

Développement : En ce moment je monte les tours d'archers niveau 11. Une fois fait je retourne avancer les murs (je passe direct de lvl 7 à 9). J'utilise mon élixir noir pour up les héros (15 les deux), en montant la reine en premier. En ce moment j'ai archer 6 qui tourne en labo, je ferai foudre 6 après (vi ça sert à rien mais j'aime maxé mes sorts "normaux").

Haut fait : Je ne farm pas les haut fait.

Rush : Je n'en ferai pas avant d'avoir max 2-3 trucs encore (tda + wall surtout et piège) et mes héros au moins 15-20. Après j'ai toujours trouvé l'icône tête de mort rouge cool ^^ Je pense up en full air.

Expérience attaque GDC : Oui j'ai maxé mes troupes noirs.. qui a dit que je sais m'en servir ? Je ne maitrise que le GOWIPE, ce qui comme tout le monde le sait est insuffisant pour 3 * un hdv 9 maxé. Les autres compos (moball, hog, hybride divers, GOWIWI etc, je n'en ai pas fait assez pour "maitriser"). J'aimerai apprendre les attaques moball.

Dons : toutes troupes normales (elixir violet) hors GDC et sinon pas de soucis s'il vous faut une troupe max en GDC n'importe (noir inclut).


Précisions :

_ Je ne donne pas mon Facebook. C'est un jeu de guerre pas meetic ici. Ok sur une petite présentation initiale mais c'est tout.
_ J'ai déjà quitté un clan à cause de débat politique/religion sur le chat. Ça n'a rien à faire sur un jeu.
_ Si je ne suis pas incluse très souvent dans les GCD alors que je suis en vert je quitterai le clan.
_ Je passe en rouge quand je monte la reine seulement. Et je monte les héros séparément car je n'arrive pas à farm assez de noire en argent 2 pour pouvoir lancer les deux en simultanés. Quand les murs seront OK, soit dans longtemps, je monterai en ligue pour farmer plus de noire et up les héros.
_ Je compte maxé mon HDV 9, héros inclut mais pas les murs (max 9) avant de passer hdv 10.
_ Mon emploi du temps me permet d'enchainer les GDC et de faire 2 attaques tout en participant aux dons de troupes.

J'ai trouvé votre clan en postulant sur le forum de clash of clan Fr et Fulus m'a redirigé ici Smile
Sachez que je vous ai choisi parmi une demi douzaine de propositions sérieuses parce que je cherche un clan sérieux, vous pouvez trouver ici l'ensemble des critères :

http://www.clashofclans.fr/threads/cherche-clan-gdc-s%C3%A9rieux-et-mature-hdv9.37477/#content

J'ai quitté mes anciens clans souvent par manque d'implication en GDC de leur part et de trop mauvais résultats en gdc de la part des membres.

J'espère avoir répondu à l'ensemble de vos questions, j'ai fait une présentation personnalisé donc j'ai essayé de ne rien oublié, si c'est le cas hésitez pas à poser des questions Smile

Calin'

PS: le site n'est pas à jour mais voici mon profile warclan : http://www.warclans.com/coc-player/E574X675G vous pouvez constater l'évolution au moins Smile



Dernière édition par Calin le Mer 30 Sep - 23:14, édité 1 fois

Calin
Sapeur
Sapeur

Messages : 132
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ Empty Re: ¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸

Message par tigirius Mer 30 Sep - 8:25

Bonjour Câlin

Pour les GDC les 2 héros sont obligatoires du coup penses tu pouvoir te plier à cette règle ?
tigirius
tigirius
Ballon
Ballon

Messages : 182
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ Empty Re: ¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸

Message par laurentdenice Mer 30 Sep - 11:19

Bonjour et merci de postuler chez nous. Ta candidature m'intéresse.

Pourquoi ne veux-tu pas maxer les murs ?
Suivras-tu les régles du Clan à la lettre ?

Dans l'attente de tes réponses...
laurentdenice
laurentdenice
Gobelin
Gobelin

Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 52
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ Empty Re: ¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸

Message par ReznovX3 Mer 30 Sep - 11:46

Bonjour à toi , je me pose la même question concernant les règles surtout quand j'ai lu cette partie "Je passe en rouge quand je monte la reine seulement.". Quand on fait partie d'un clan chaque membres ne fait pas ses propres règles , donc soit tout le monde accepte de les suivre pour le bien collectif ou il n'a pas sa place dans le clan. Donc ma seul question est-tu prêt à suivre nos règles , nos prérequis GDC etc ? (que tu trouvera sur le forum bien évidemment)
ReznovX3
ReznovX3
Ballon
Ballon

Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ Empty Re: ¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸

Message par Glorfindel Mer 30 Sep - 12:58

Salut, une courte présentation IRL serait sympa, on est loin d'être sur meetic, on te demandera d'installer l'application Line si possible, mais ton Facebook, on s'en fou ^^ Je pense que tu es une fille/femme pour évoquer ce point-ci, mais on aurait besoin de ton âge/métier ou études et prénom, on est là pour guerroyer mais aussi pour s'amuser entre nous sur le chat.
Mes collègues t'ont déjà parlé des règles internes au clan que tu te devras de respecter si tu rejoins nos rangs
J'attends ta réponse Smile
Glorfindel
Glorfindel
Serviteur
Serviteur

Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ Empty Re: ¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸

Message par Alwin Mer 30 Sep - 13:42

Bonjour,

Ton profil est intéressant, et je rejoins ce qu'a dit Glor.
Je comprend toutes tes conditions et elles sont logiques, mais tu donnes l'impression dans ta candidature que tu commandes et que le clan doit se plier à toi. Nous avons des règles et comme tous les membres tu devras les respecter, je dirais donc comme Laurent, et tu prêtes à les respecter?
Si oui, je suis plutôt POUR une période d'essai !
Alwin
Alwin
Gobelin
Gobelin

Messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ Empty Re: ¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸

Message par fulus Mer 30 Sep - 16:58

Bonjour et merci pour ta candidature ^^

ça sera non pour moi Smile c'est pas au clan de s'adapter à l'individu mais à l'individu de s'adapter au clan. Je me méprends peut être mais je ne suis pas certain que tu veuilles t'adapter, tes positions sont assez claires Smile chez nous on joue les guerres à 100% de nos capacités ! c'est pour ça qu'on a quasi 95% de victoires ! Chez Youtupia on se met en rouge quand le roi est en amélioration également.

Belle présentation cela dit en passant ^^

bon clash et amuse toi bien !
fulus
fulus
Serviteur
Serviteur

Messages : 263
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ Empty Re: ¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸

Message par Smithz Mer 30 Sep - 17:25

Bonjour Calin,

Merci pour ta candidature, c'est moi qui t'es redirigé ici après avoir vue ton post sur coc.fr.

Je t'ai redirigé car ton profil est intéréssant, et même si t'es critères été assez strict on peut toujours s'arranger pour que tout le monde soit content.

Donc, comme le précise les autres, seras tu prête à te plier à nos règles ? Elles ne sont pas si terrible que ça Wink

Smithz
Smithz
Sapeur
Sapeur

Messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ Empty Re: ¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸

Message par Calin Mer 30 Sep - 18:46

Bonjour,

Je suis assez déçu de vos premières réponses.
J'ai lu beaucoup de candidature sur le forum histoire de voir le niveau de rédaction exigé. Hélas elles étaient toutes sur le "modèle", pauvre, souvent incomplète, monotone, avec des images ajoutés après, etc.. dont certaines sont issues de personnes qui ont fini par être accepté et qui on répondu ici même.

A croire que j'ai pris le temps d'essayer de varier un peu pour rien.

Vous vous concentrez tous sur deux lignes de ma présentation... c'est assez touchant d'oublier le reste.
Pour vous répondre, si vous aviez lu le lien qui redirige vers le forum coc.Fr, vous auriez vu que j'ai crée un post de recherche assez sélectif (ce qui explique le ton et votre ressenti). J'en ai repris une partie ici ce qui doit vous perturber.

Sinon pour revenir aux points sus-évoqués dans vos posts :

@tigirius

Pour les GDC les 2 héros sont obligatoires du coup penses tu pouvoir te plier à cette règle ?

Oui bien-sur et je vais développer ici. J'ai dit que je passais en rouge lorsque je n'avais plus ma reine car vraiment un élément clé pour la réussite du 3 *. Si vous relisez la raison qui m'a poussée à quitter mes anciens clans, ils n'étaient pas assez sérieux. Or forcément je me doute que dans un clan sérieux on prend les deux héros Smile donc pas de soucis vu qu'on vise le 3 *. Et je vous expliquai comment je fonctionne maintenant.. il n'y a que les cons qui ne changent pas !

@laurentdenice
Pourquoi ne veux-tu pas maxer les murs ?
Suivras-tu les régles du Clan à la lettre ?

Un hdv 9 possède 250 murs. Passer un mur au niveau 10 coute 3 millions pièces. Elixir ou or. Cela représente donc 750 millions de ressources. Soit 375 millions de chaque vu qu'on monte avec les deux ressources. En un an de jeu je n'ai même pas piller autant en or ou en elixir... Je ne vais pas passer 1 an et demi à jouer à coc pour maxer des murs ^^' fin perso je ne trouve pas ça très amusant. Et avec toutes les nouveautés (sort de séisme, sort de saut, compo hybride aérien) les murs perdent de plus en plus de leur valeur. Je préfère investir 375 millions de chaque dans mon hdv 10 (tde, nouvel arc x, défense et mur 10 supplémentaire, etc) ce qui est un pari plus avantageux.

Pour ta deuxième question oui bien-sur.

@ReznovX3

Oui j'ai déjà tout lu of course. Je vous expliquai juste comment je fonctionnai avant comme dit précédemment. So no soucis Smile

@Glorfindel

Je n'aime pas Line désolé, on m'a dit que c'était optionnel et un forum me suffit largement ^^ et pas de soucis pour les règles.

@Alwin

J'espère que les réponses faites au dessus t'ont rassuré Smile

@fulus

Breaking news ! Tu te méprends Smile merci sinon.

@Smithz

Petit coquin qui te fait passer pour ton chef xD
Oui bien-sur on peut s'arranger pas de soucis Smile

Calin'

Calin
Sapeur
Sapeur

Messages : 132
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ Empty Re: ¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸

Message par Glorfindel Mer 30 Sep - 18:50

Merci pour tes réponses mais la mienne reste incomplète, je souhaiterais juste une mini présentation comme noté ci dessus
Glorfindel
Glorfindel
Serviteur
Serviteur

Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ Empty Re: ¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸

Message par Calin Mer 30 Sep - 18:55

Sorry j'avais pas vu ça dans le post-it :

* Age : 23 ans


*Profession/Études : Je suis diplômée en licence 3 informatique professionnelle et actuellement en recherche d'emploi depuis mon retour en France soit une semaine ^^

Calin
Sapeur
Sapeur

Messages : 132
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ Empty Re: ¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸

Message par neo Mer 30 Sep - 19:24

Salut calin

Ca c est une femme de caractères! Et c est rien de le dire. Tu est tellement tellement directive dans ton propos que les personnes peuvent mal l interprèter c est ce qu il s est passé dans tes 2 lignes sur le up de la reine. Fait attention a ca c est juste dommage de mal se faire comprendre juste a cause d une "intonation"

Bon sinon belle candidature je trouve tu a un profil intéressant. Il est clair que tu va devoir t améliorer en compo 3* mais comme tu a envie d apprendre ca ne me paraît pas poser problème. Idem pour les mur 10 laurent est sur une autre planète question farming mais je te rassure on ne sera pas nombreux a max les mur de l hdv9. Concernant le up des héros tout les hdv 9 10 sont dans la même problématique que toi on va peux etre trouver une solution dans quelques temps pour éviter d etre sevrer de gdc trop longtemps.

Je suis pour un test

Bienvenue

neo
Géant
Géant

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ Empty Re: ¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸

Message par tigirius Mer 30 Sep - 19:27

Merci de tes précisions qui confirme plus un mal entendu qu'une divergence de point de vue concernant les règles et leurs respects.
tigirius
tigirius
Ballon
Ballon

Messages : 182
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ Empty Re: ¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸

Message par RMP-Val Mer 30 Sep - 19:46

Belle candidature, ça fait du bien d'en voir des comme celle-là,

Avec les quelques deuxième compte, tout le monde est assuré de participer aux gdc quand ils le veulent.
Concernant les conversations/vie privée etc... desfois on déborde pour ne pas tomber dans la monotonie des gdc, même si c'est l'ancrage du clan, certains ont aussi un humour taquin mais jamais méchant, donc il se peut que tu lises des paroles qui ne peuvent blesser si on les prend au premier degré mais ce n'est pas le cas chez nous ^^
Bien entendu on ne débat jamais sur les sujets sensibles de la société donc ca ne devrait pas poser de problème
RMP-Val
RMP-Val
Serviteur
Serviteur

Messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ Empty Re: ¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸

Message par RMP-Val Mer 30 Sep - 19:55

Désolé pour le double post : mais pour parler des murs, étant donné que tes défenses sont bientot maxxées, je suppose que tu vas pouvoir te concentrer dessus pendant l'évolution de tes héros?
RMP-Val
RMP-Val
Serviteur
Serviteur

Messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ Empty Re: ¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸

Message par Calin Mer 30 Sep - 20:18

Oui c'est prévu Smile je compte par contre monter mes héros au moins 25 avant de up en hdv 10 et je ferai les murs avec les autres ressources pendant tout ce temps (sachant que je ne up pas hdv 10 avant d'avoir full wall 9)

Pas de soucis pour le tchat.

Calin
Sapeur
Sapeur

Messages : 132
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ Empty Re: ¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸

Message par Glorfindel Mer 30 Sep - 20:34

Je n'ai toujours pas ton prénom?


Dernière édition par Glorfindel le Mer 30 Sep - 20:34, édité 1 fois
Glorfindel
Glorfindel
Serviteur
Serviteur

Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ Empty Re: ¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸

Message par ReznovX3 Mer 30 Sep - 20:34

On t'avais demander une présentation de toi mais ton prénom / tes hobbies on était oublier apparemment donc si tu pouvais écrire la suite Smile
Ensuite je voit que tu as un caractère assez trempé et la question que je me pose ces si tu seras prendre nos taquineries avec de l'humour ou si tu montera toute suite en pression ... Quel est ta position sur le sujet ?
ReznovX3
ReznovX3
Ballon
Ballon

Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ Empty Re: ¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸

Message par fulus Mer 30 Sep - 20:36

jsuis pour allez ^^ Smile

A bientot !
fulus
fulus
Serviteur
Serviteur

Messages : 263
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ Empty Re: ¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸

Message par P2C Mer 30 Sep - 22:03

Plutot Pour ... éléments motivée Very Happy
P2C
P2C
Géant
Géant

Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ Empty Re: ¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸

Message par Garphield Mer 30 Sep - 22:20

Bonsoir Calin et merci pour ta candidature!

Présentation plaisante à lire, on voit que tu t'es investies dans ta recherche du clan le plus en concordance avec toi, et cela fait plaisir que tu ais choisi notre Clan pour te présenter!

Pour ce qui est niveau village/troupes/défenses, c'est un bon hdv 9 avec les troupes gdc montées et des attaques diversifiées! Tu m'as l'air de vraiment t'investir dans le chat et de donner les troupes pour être dans de bonnes conditions de guerre.

De mon point de vue, tes précisions sont plus sur le ton de la défense préventive. On a du t'énerver avec des: "hey torai 1 fb?". D'où ce listing!
Je pense que tu peux te plaire dans Youtupia! A bientôt!
Garphield
Garphield
Ballon
Ballon

Messages : 161
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 27
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ Empty Re: ¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸

Message par Calin Mer 30 Sep - 23:12

Je m'appelle Clara, étant une fille qui a fait ses études dans l'informatique je subis depuis quelques années déjà le harcèlement passif des garçons. Ce qui m'insupporte à la longue et encore plus mon copain. Ça a été souvent le cas sur CoC. Je fais du piano depuis plusieurs années et sinon je joue au jeu vidéo souvent, je suis une geek sur les bords même si je reste très féminine ^_^

J'ai beaucoup d'humour ne vous inquiétez pas, mais juste que je suis aussi très sérieuse dans certains moments. Notamment dans les candidatures Smile car je pends ma recherche de clan trèèès au sérieux comme vous pouvez le voir. Votre recruteur a fait un très beau boulot car j'ai reçu beaucoup de propositions, même après avoir annoncé ma candidature j'en reçois toujours sur le forum. Néanmoins, malgré des débuts compliqués je suis toujours là Smile

En guerre je suis sérieuse aussi ! (un peu trop?)
Après je suis quelqu'un de très fun je vous assure Smile

Calin
Sapeur
Sapeur

Messages : 132
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ Empty Re: ¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸

Message par Eagon Mer 30 Sep - 23:50

Ah ouais la candidature qui montre qui tu es, mais direct ! Comme tout le monde l'aura précisé belle candidature avec limite une partie non obligatoire. Belle annexe et aussi beau profil j'espère que l'on t'aura en tant que "soeur d'arme" (ça se dit ?)

Eagon
Archer
Archer

Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ Empty Re: ¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸

Message par Glorfindel Jeu 1 Oct - 9:28

Tu es acceptée à l'essai, tu peux postuler en jeu, à tout de suite
Glorfindel
Glorfindel
Serviteur
Serviteur

Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ Empty Re: ¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum