Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸

+9
neo
Smithz
fulus
Alwin
Glorfindel
ReznovX3
laurentdenice
tigirius
Calin
13 participants

Aller en bas

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ Empty ¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸

Message par Calin Mer 30 Sep - 6:37

¸,.-•~°´˜‘°º¤•o••°´ Calin`°••o•¤º°‘˜´°~•-.,¸ UnNp1V4

Bonjour les Youtupia !


Je me présente moi c'est Calin !
Je joue à Clash of clan depuis août 2014 (soit un peu plus d'un an), j'ai commencé avec des amis mais ceux-ci ont peu à peu arrêter et moi toujours là Smile
Je suis actuellement HDV 9 et niveau 100 !.... Bon non ok en fait je suis toujours niveau 99 (mais bientot lvl up au palier à 3 chiffres !). Étant donné que le dons de troupes augmente l'expérience je précise que j'ai 15k dons pour vous donner une idée de mon niveau réel.

Mon temps de jeu est dicté par mon emploi du temps, je me connecte régulièrement pour récolter mes mines et étant assez décalé je joue beaucoup en soirée et je farm l'or la nuit lors des heures creuses. Je m'appuie de temps en temps sur ce site : http://clashofclansforecaster.com/ qui a des zoulis graphiques tout mignon et pleins de stats intéressantes. Lorsque je me connecte je dis bonjour et je lis les 50 derniers messages en gros pour me tenir au jus. En GDC j'ai l'habitude de remplir les cdc (vu que les guerres sont souvent lancé en début de soirée) et de former mon armée de combat avant de dodo pour attaquer à l'ouverture de la guerre. Je fais ma dernière attaque en fonction des besoins et je n'ai pas de problème a devoir attendre que x ou y ait attaqué pour ensuite aller au front à mon tour. Je me connecte régulièrement dans les deux dernières heures et je peux attendre la dernière minute sans soucis Smile