Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Candidature d'un Dieu... GodSerena !!!

+3
ReznovX3
GodSerena
RMP-Val
7 participants

Aller en bas

Candidature d'un Dieu... GodSerena !!! Empty Candidature d'un Dieu... GodSerena !!!

Message par GodSerena Ven 2 Oct - 21:42

*Pseudo: GodSerena

*Niveau: 99

*Age: 18 ans

*Temps quotidien passé sur le jeu: 2-3 h

*Fréquence de guerre: Tout le temps

*Etoiles de guerres: 248

Candidature d'un Dieu... GodSerena !!! Clahs-of-clans-triche

*Héros:

-Roi 11 king
-Reine 11 queen

*Troupes:

-Barbares: 6
-Archers: 6
-Géants: 6
-Gobelins: 4
-Sapeurs: 5
-Ballons: 6
-Sorciers: 5
-Guérisseuses: 4
-Dragons: 4
-P.E.K.K.As: 3
-Serviteurs: 5
-Cochons pig : 4
-Valkyries: 1
-Golems: 3 (4 en cours de création)
-Sorcières: 1
-Molosses: 2

Candidature d'un Dieu... GodSerena !!! Hqdefault

Lors d'une attaque en GDC je peux pratiquer tous types de compo: GOWIPE, GOWIWI, GOHOG, Lavaloon, Shattered Laloon et tant d'autres...


*Mon village:  Mon clan se nomme Les Immortels: #9UURU29Y  Very Happy ( je peine trop à insérer un image via mes fichiers  pale )

Bonjour je m'appelle Charles, 19 ans et je suis un étudiant en 2ème année de BTS NRC à Bourges. Je pratique énormément de sport et j'adore les jeux vidéos.
En ce qui concerne le CoC, actuellement je suis en plein farm pour monter exclusivement mes murs (minimum 5 par jours), trop prématuré à mon goût. Je ne me souviens pas quand j'ai commencé le jeu mais ça doit faire 1 an et demi avec un arrêt dans les premier mois de jeu.

*Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre?

Je trouve votre clan sympathique et visiblement actif et je pense qu'avec vous je vais pouvoir progresser.  Very Happy

*Pourquoi avoir quitté ton ancien clan (si ancien clan il y a) ?

Principalement par manque de communication dans le clan, il arrive que le chat soit vide pendant 1 journée entière malgré mes tentatives de communication. ^^

Merci pour l'attention que vous porterez a ma candidature ! Bisous What a Face
GodSerena
GodSerena
Barbare
Barbare

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Dieu... GodSerena !!! Empty Re: Candidature d'un Dieu... GodSerena !!!

Message par RMP-Val Ven 2 Oct - 22:51

Salut, ton village et tes troupes sont cohérents, par contre en consultant ton profil, je vois seulement 350 000 elixir noir farm, et 150M d'or et d'elixir alors que tu es bien avancé dans ton hdv 9. J'ai plus que ça alors que je passe hdv 9 seulement demain. Tes murs sont encore lvl 7 et 8, et ces stats me mettent le doute concernant une éventuelle augmentation rapide de ceux-ci.
7000 Dons à ton niveau, c'est pas non plus énorme
RMP-Val
RMP-Val
Serviteur
Serviteur

Messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Dieu... GodSerena !!! Empty Re: Candidature d'un Dieu... GodSerena !!!

Message par GodSerena Ven 2 Oct - 22:58

Bonjour RMP-Val,

En faite c'est pas bien compliqué: je suis monté jusqu’à hdv9 qu'avec mes extracteurs, en gros j'étais un énorme prématuré, d'où mes 1 an et demi voir 2 ans de jeu. Depuis quasi 8 mois j'ai réellement pris conscience que j'étais nul alors j'ai remédié à cela Very Happy
GodSerena
GodSerena
Barbare
Barbare

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Dieu... GodSerena !!! Empty Re: Candidature d'un Dieu... GodSerena !!!

Message par GodSerena Ven 2 Oct - 22:59

Et pour les dons idem j'en fais réellement que depuis 8 mois.
GodSerena
GodSerena
Barbare
Barbare

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Dieu... GodSerena !!! Empty Re: Candidature d'un Dieu... GodSerena !!!

Message par ReznovX3 Sam 3 Oct - 12:48

A cette saison je suis actuellement a 4700 dons et les autres membres sont dans la même moyenne donc 7000 en 8 mois ces pas beaucoup ^^
ReznovX3
ReznovX3
Ballon
Ballon

Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Dieu... GodSerena !!! Empty Re: Candidature d'un Dieu... GodSerena !!!

Message par GodSerena Sam 3 Oct - 13:20

Bonjour ReznovX3,

Il n'y a pas de soucis je m'engage à faire plus de dons !!! Very Happy

Ps: Je ne gemme pas !
GodSerena
GodSerena
Barbare
Barbare

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Dieu... GodSerena !!! Empty Re: Candidature d'un Dieu... GodSerena !!!

Message par Eagon Sam 3 Oct - 13:34

Un amateur de Queue de fée ?! On peut bien s'entendre si tu aimes les mangas. Par contre j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu fais pour avoir 18 et 19 ans en même temps, ça m'intrigue beaucoup. Et puis dernière question, est ce que tu vas continuer à te contenter d'avoir des ressources via tes mines et foreuses ou est ce que tu vas commencer à farm ?

Eagon
Archer
Archer

Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Dieu... GodSerena !!! Empty Re: Candidature d'un Dieu... GodSerena !!!

Message par GodSerena Sam 3 Oct - 13:43

Bonjour Eagon,

Tout d'abord je suis un grand fan de mangas (Fairy tail, One piece, Eyeshield 21.... cheers ). De plus pour l'âge c'est que mon anniversaire est vendredi prochain donc je me suis embrouillé. Laughing
Et en ce qui concerne le farm, je suis en plein dedans: 3 M or et 3 M élixir minimum par jour depuis 2 semaines pour mes murs ! Et sinon ma passion pour CoC s'est révélée il y a 8 mois (environ), sachant que rattraper mon Hdv9 préma a été très dur et très long !!
GodSerena
GodSerena
Barbare
Barbare

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Dieu... GodSerena !!! Empty Re: Candidature d'un Dieu... GodSerena !!!

Message par Eagon Sam 3 Oct - 16:12

Du 3 M par jour ! Ah ouais pas mal quand même Laurent aura de la concurrence. J'espère que tu seras notre nouveau Nakama ^^

Eagon
Archer
Archer

Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Dieu... GodSerena !!! Empty Re: Candidature d'un Dieu... GodSerena !!!

Message par GodSerena Sam 3 Oct - 16:19

J’espère aussi !! Very Happy
GodSerena
GodSerena
Barbare
Barbare

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Dieu... GodSerena !!! Empty Re: Candidature d'un Dieu... GodSerena !!!

Message par Garphield Sam 3 Oct - 19:39

Bonsoir GodSerena et merci pour ta candidature!

Candidature complète, à première vue tu as l'air un peu foufou! Tu as l'air motivé à nous rejoindre malgré ce que tu as vu dans le chat de forum la dernière fois ahah!
Village non-prématuré, troupes cohérentes, seras-tu vraiment plus présent? Nous sommes actifs et nous avons besoins de personnes actives et solides en gdc, es-tu de cette trempe?

Bonne fin de soirée!
Garphield
Garphield
Ballon
Ballon

Messages : 161
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 27
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Dieu... GodSerena !!! Empty Re: Candidature d'un Dieu... GodSerena !!!

Message par GodSerena Sam 3 Oct - 19:54

Bonjour Garphield,

Je pense être le joueur qu'il vous faut !!! Motivé, présent et bien solide !!!

Bonne fin de soirée à toi aussi.

P(etite)S(urprise): J'ai line si ça vous dis ! Razz
GodSerena
GodSerena
Barbare
Barbare

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Dieu... GodSerena !!! Empty Re: Candidature d'un Dieu... GodSerena !!!

Message par Garphield Sam 3 Oct - 19:57

Re, c'est un bon point que tu es line! Mais avant de t'ajouter et que tu rejoignes nos rangs, il faut encore que quelques personnes personnes donnent leur avis et jugent ta candidature!
Désolé, on vous demande d'être patient aussi. :p
Garphield
Garphield
Ballon
Ballon

Messages : 161
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 27
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Dieu... GodSerena !!! Empty Re: Candidature d'un Dieu... GodSerena !!!

Message par GodSerena Sam 3 Oct - 19:59

Pas de soucis je le suis. Very Happy

GodSerena
GodSerena
Barbare
Barbare

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Dieu... GodSerena !!! Empty Re: Candidature d'un Dieu... GodSerena !!!

Message par tigirius Sam 3 Oct - 23:03

Bonsoir

Écoute je suis joueur et je vais te laisser le bénéfice du doute sur tes stats et ton farm....

À bientot peut être
tigirius
tigirius
Ballon
Ballon

Messages : 182
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Dieu... GodSerena !!! Empty Re: Candidature d'un Dieu... GodSerena !!!

Message par Glorfindel Sam 3 Oct - 23:34

Accepté pour un essai tu peux postuler IG
Glorfindel
Glorfindel
Serviteur
Serviteur

Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Dieu... GodSerena !!! Empty Re: Candidature d'un Dieu... GodSerena !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum