Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Postulation d'un... chat? [A l'essai]

+4
LucasMab
laurentdenice
Benoit8
Garphield
8 participants

Aller en bas

Postulation d'un... chat? [A l'essai] Empty Postulation d'un... chat? [A l'essai]

Message par Garphield Mar 28 Juil - 11:46

Bonjour membres de Youtupia!

 Je m'appelle Jérémy, j'ai 19 ans et je reprendrais en Septembre un Dut Informatique après un ''échec'' en fac de médecine.

  Sur Clash of Clan j'ai pour pseudonyme Garphield, je suis niveau 65 et dans 4 jours mon hôtel de ville passera du niveau 7 au niveau 8.
J'ai commencé ce jeu mi-janvier, je progresse à mon rythme en montant chacun de mes bâtiments au maximum possible.
Je me connecte au minimum 3 fois par jour 10 minutes puis je passe généralement une heure à piller quand mon bouclier est levé.

  Sujet délicat maintenant les guerres de clan: je suis actuellement avec des... Ukrainiens? (Je ne suis pas sûr des symboles quand ils écrient sur le canal), qui lancent une nouvelle guerre dès la défaite de la précédente. De ce fait je suis régulièrement avec 10 dragons, des sorts de foudre à faire des 6 étoiles sur le deuxième et le troisième du clan adversaire ( je suis cinquième du clan).  

Pour mes niveaux de troupe je préfère mettre une capture d'écran de mon profil, suivit de l'organisation de mon village:


Postulation d'un... chat? [A l'essai] Screen11


Postulation d'un... chat? [A l'essai] Screen12


Postulation d'un... chat? [A l'essai] Screen13


  Je souhaite rejoindre Youtupia afin d'avoir un vrai clan où mes efforts seront récompensés. Ce clan d'Ukrainiens dans lequel je suis est très peu actif, nous ne sommes qu'une demi-douzaine à attaquer en guerre et je vois des choses en attaque... Jésus!
Je viens grâce au sujet de Fulus sur Clashofclan.fr, sa très bonne présentation m'a donné envie de m'investir au sein d'un groupe.
Je pense pouvoir apporter à Youtupia un membre solide sur les attaques ainsi que le don de troupes.
Enfin, ce que j'aime de CoC, c'est l'idée d'une progression longue sur des petits temps de jeu régulier. Dans les MMO je devais jouer plus longtemps alors que sur cette application, il est plus simple et concis de farmer.

   Merci d'avoir lu mon sujet, en espérant avoir des réponses positives.
Garphield
Garphield
Garphield
Ballon
Ballon

Messages : 161
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 27
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un... chat? [A l'essai] Empty Re: Postulation d'un... chat? [A l'essai]

Message par Invité Mar 28 Juil - 12:30

Salut Garphield,

Bonne candidature, on te sens motivé à l'idée de nous rejoindre. Ton village est maxé sauf pour ton RdB mais je peux comprendre que ce soit compliqué de farmer l'EN. Essaye de le passer au niveau 4 avant la fin du passage de ton hdv au niveau 8 Wink
Rien d'autre à dire, c'est OK pour moi. Il faut maintenant attendre les avis des autres membres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un... chat? [A l'essai] Empty Re: Postulation d'un... chat? [A l'essai]

Message par Benoit8 Mar 28 Juil - 13:06

Salut Garphield ,

Joli candidature , a par ton roi , je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoins Smile

Tu as mon POUR

Benoit8
Archer
Archer

Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un... chat? [A l'essai] Empty Re: Postulation d'un... chat? [A l'essai]

Message par laurentdenice Mar 28 Juil - 13:13

Bonjour Garphield et merci pour ta candidature. Àprès lecture de ta présentation, tu as mon OUI pour une période d'essai.
laurentdenice
laurentdenice
Gobelin
Gobelin

Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 52
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un... chat? [A l'essai] Empty Re: Postulation d'un... chat? [A l'essai]

Message par LucasMab Mar 28 Juil - 13:51

Bonne candidature, j'aime bien.
Quelle compo va tu utiliser en GDC HDV 8 ?
LucasMab
LucasMab
Serviteur
Serviteur

Messages : 276
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un... chat? [A l'essai] Empty Re: Postulation d'un... chat? [A l'essai]

Message par RMP-Val Mar 28 Juil - 13:58

Salut jérémy, j'aime bien ta candidature et tu as l'air motivé, cependant il faudra remplir les pré-requis avant de participer aux gdc une fois que tu seras hdv 8 (Roi 5, CdC 4 et drags 3).
RMP-Val
RMP-Val
Serviteur
Serviteur

Messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un... chat? [A l'essai] Empty Re: Postulation d'un... chat? [A l'essai]

Message par Garphield Mar 28 Juil - 14:26

Merci à tous pour vos réponses rapides, ça fait plaisir de voir des avis positifs avec un ou deux points négatifs que je peux argumenter:
- Pour le Roi des Barbares, j'ai conscience du retard, je possède déjà 14 000/17 500 d’élixir noir pour le niveau 4. J'essayerai d'avoir ce qu'il reste ce soir ou demain.
- De-même pour quand je serais Hdv 8, je monterai le laboratoire et le château de clan de suite pour rentrer au plus vite dans les pré-requis.
- En GDC HDV8 je pense que le full dragon sera compliqué comme il y aura 3 AA en face... Peut-être avec des chevaucheurs de cochon? Désolé LucasMab mais je ne sais pas quelle composition serait la plus redoutable...

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! De plus si je venais à entrer dans Youtupia, j'accepte volontiers les conseils et remarques sur comment attaquer en guerre: parce que le full dragon ce n'est pas très compliqué à organiser. ^^
Garphield
Garphield
Ballon
Ballon

Messages : 161
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 27
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un... chat? [A l'essai] Empty Re: Postulation d'un... chat? [A l'essai]

Message par RMP-Val Mar 28 Juil - 15:06

En début d'hdv 8 tu auras encore la possibilité de faire 3* assez facilement en dragons, mais une fois que les anti air adverses seront toutes niveau 6 il faudra s'adapter et attaquer au sol (Gowipe, Cochons, Hogo)
RMP-Val
RMP-Val
Serviteur
Serviteur

Messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un... chat? [A l'essai] Empty Re: Postulation d'un... chat? [A l'essai]

Message par Noheart Mar 28 Juil - 23:25

J'aime les chats et les gourmands. Donc, même si tu vas passer hdv8 et être out pour un moment (comme trop dans le clan déjà), tu as mon pour.

Noheart
Archer
Archer

Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un... chat? [A l'essai] Empty Re: Postulation d'un... chat? [A l'essai]

Message par neo Mer 29 Juil - 8:04

Salut garfield belle présentation pleine d humour. Tu ma tout l air d avoir toutes les qualités requises pour intégrer le clan. A bientôt pour un test

neo
Géant
Géant

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un... chat? [A l'essai] Empty Re: Postulation d'un... chat? [A l'essai]

Message par RMP-Val Mer 29 Juil - 19:20

Tu es accepté à l'essai, tu peux rentrer dans le clan Smile
RMP-Val
RMP-Val
Serviteur
Serviteur

Messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un... chat? [A l'essai] Empty Re: Postulation d'un... chat? [A l'essai]

Message par Garphield Mer 29 Juil - 23:16

Bonsoir, merci pour cette période d'essaie! Smile
Hmmm... j'ai trouvé le clan sur le jeu, mais il est fermé, je n'arrive pas à faire une demande: quelqu'un pour m'aiguiller? ( Pas forcement ce soir, il est tard. Mais demain?)
Garphield
Garphield
Ballon
Ballon

Messages : 161
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 27
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un... chat? [A l'essai] Empty Re: Postulation d'un... chat? [A l'essai]

Message par Glorfindel Mer 29 Juil - 23:18

réouvert
Glorfindel
Glorfindel
Serviteur
Serviteur

Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un... chat? [A l'essai] Empty Re: Postulation d'un... chat? [A l'essai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum