Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

candidature Wall ! Un gars Motivé !!! [Refusé]

5 participants

Aller en bas

candidature Wall ! Un gars Motivé !!! [Refusé] Empty candidature Wall ! Un gars Motivé !!! [Refusé]

Message par Wall49 Sam 23 Mai - 18:09

Salut à tous ! D'une part je voudrai vous remercier pour le temps passer à étudier ma demande !

* Pseudo en jeu : Mon pseudo c'est Wall ! Parce que IRL je suis légèrement Musclé et mes amis ma pelle the  Wall Wink


* Age : 18 ans ! Et 19 le 18 novembre ! Et oui peut enfin acheter de l'alcool ! Wink


* Niveau global : lvl 53 mais je pense avoir étudier le jeu que sa soit sur internet youtube ... et avoir des ami haut lvl ! Alors je pense pas être que lvl 53


* Date de début du jeux (approximative) : 
3 mois environs ! Et comme dirais mes potes : "tu torche Alban ! " je suis asser voir tout le temps sur le jeu ^^ dans ma journée de cours

* Temps journalier passé sur le jeu: 20 x 20 minutes en semaine et plus le soir je peut passer plusieurs heures ! Madame n'est pas contente d'ailleurs Wink


* Fréquence de guerre : Peut m'importe je suis pas très difficile sur ce point ... tout me vas et si je ne peut pas la faire je me met indisponible;)


* Niveau HDV: ALORS LA!
Je suis hdv 7 et je passe 8 mais je pense trop tôt ... j'ai pas mes dragons lvl 2 mais il serons améliorer avant mon hdv 8 !


* Niveau des héros :
- Roi : lvl 1 mais sa va être ma première chose à améliorer ! Lvl 5 au plus vite !!!
- Reine : si t'es pas trop con tu deviné que je ne l'ai pas encore Wink


* Niveau des troupes :


- Barbares: 4 max
- Archers: 4 max
- Gobelins: 3
- Géants: 4 max
- Casse-briques: 4 max
- Sorciers: 4 max
- Ballons: 4 max
- Guérisseuses: 2 max
- Dragons: 1 et bientôt 2 max
- P.E.K.K.As: 0
- Serviteurs: 2 max
- Chevaucheurs de cochons: 1
- Valkyries: 0
- Golem:0
- Sorcières: 0


Guerre de clan :


- Troupes utilisées en attaque: toutes troupes suffisamment forte pour rincer le Village adverse ! Je ne site pas àvec les troupes noires et les dragons si faut rincer le Village


Screen du village :
Je suis actuellement sur mon smart phone je ne peut donc pas mais aller voir mon village


Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre?
Pourquoi avoir quitté ton ancien clan  ? Alors je recherche tout d'abord dans un clan du fun!  Parce que jouer à coc seul c'est la loose ! Après c'est vachement important pour l'entre aide ! Et puis je pense que votre clan est asser sérieux pour moi ! Je sui asser mâture ! Mon clan que j'avais avant ne convenait pas tout simplement Smile


Merci d'avoir lut tout sa ! Et j'aimerai vraiment rentrer dans votre clan ! Même pour des essais cela n'a rien de définitif !

Cordialement ... The  Wall

Wall49
Barbare
Barbare

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Wall ! Un gars Motivé !!! [Refusé] Empty Re: candidature Wall ! Un gars Motivé !!! [Refusé]

Message par Huchiro Sam 23 Mai - 18:24

Pour ma part j'ai vu que ton HDV allait déjà passer LvL 8, tandis que tes AA ne sont pas maxé, Murs,casernes etc. non plus donc je serais Contre.
Huchiro
Huchiro
Gobelin
Gobelin

Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Japan

Revenir en haut Aller en bas

candidature Wall ! Un gars Motivé !!! [Refusé] Empty Re: candidature Wall ! Un gars Motivé !!! [Refusé]

Message par Admin Sam 23 Mai - 18:36

Bonjour à toi.

Ton village semble un peu faible.
De plus je ne sais pas si tu peux coller à nos attentes en terme de maturité etc.
Surtout ta candidature me pique les yeux. Je veux bien que l'on ne soit pas bon en orthographe / grammaire mais là .. ^^

Contre désolé

Admin
Gobelin
Gobelin

Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2015

https://youtupia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Wall ! Un gars Motivé !!! [Refusé] Empty Re: candidature Wall ! Un gars Motivé !!! [Refusé]

Message par Wall49 Sam 23 Mai - 18:37

Oui je sait trop tôt ... mais je vais rattraper tout sa vite fait !

Wall49
Barbare
Barbare

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Wall ! Un gars Motivé !!! [Refusé] Empty Re: candidature Wall ! Un gars Motivé !!! [Refusé]

Message par Weezyflo Sam 23 Mai - 19:00

Bienvenue sur le forum,

Tu sembles ASSEZ motivé c'est bien, mais être lvl 53 et passer hdv 8 c'est vraiment trop tôt.

Je suis contre
Weezyflo
Weezyflo
Barbare
Barbare

Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Wall ! Un gars Motivé !!! [Refusé] Empty Re: candidature Wall ! Un gars Motivé !!! [Refusé]

Message par Koxi Sam 23 Mai - 19:04

Eh bien salut le mur!

J'espère que tu es plus musclé IRL que sur clash Wink

CONTRE

Au plaisir de te revoir un jour contre nous Smile
Koxi
Koxi
Sapeur
Sapeur

Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : France - Var

Revenir en haut Aller en bas

candidature Wall ! Un gars Motivé !!! [Refusé] Empty Re: candidature Wall ! Un gars Motivé !!! [Refusé]

Message par Invité Sam 23 Mai - 19:23

bonjour

je me suis forcé à lire ta candidature jusqu'à la fin,mal aux yeux.

de plus hdv8 prématuré, donc tu ne pourras pas faire de gdc .

contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wall ! Un gars Motivé !!! [Refusé] Empty Re: candidature Wall ! Un gars Motivé !!! [Refusé]

Message par Invité Dim 24 Mai - 0:13

Bonjour Wall.
Le 49 c'est en référence au département du Maine-et-Loire? Smile
Comme mes camarades te l'ont déjà fait remarquer, ton village est un peu rushé. En soit ce n'est pas dramatique selon moi. Mais ta candidature laisse à désirer. On ne sent pas vraiment la maturité et les fautes d’orthographe sont vraiment vilaines, tu aurais pu te relire avant de poster.

Pour le moment ce sera un contre pour moi, mais si tu reviens d'ici 1 à 2 mois avec un village qui correspond plus à nos attentes et si tu améliores ta candidature, ma décision pourrait changer Wink

Bonne continuation pour la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wall ! Un gars Motivé !!! [Refusé] Empty Re: candidature Wall ! Un gars Motivé !!! [Refusé]

Message par Admin Dim 24 Mai - 1:02

Compte tenu du nombre de "contre" je suis dans l'obligation de t'annoncer que ta candidature est refusée.

Retente ta chance plus tard. Bon jeu

Admin
Gobelin
Gobelin

Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2015

https://youtupia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Wall ! Un gars Motivé !!! [Refusé] Empty Re: candidature Wall ! Un gars Motivé !!! [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum