Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon)

5 participants

Aller en bas

Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon) Empty Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon)

Message par Faybulous Mar 9 Juin - 11:51

* Pseudo en jeu : ChatMignon


* Age : 26


* Niveau global : 118


* Date de début du jeux (approximative) : Janv 2014


* Temps journalier passé sur le jeu: 2/3h


* Fréquence de guerre : rare pour le moment, farm


* Niveau HDV: 10


* Niveau des héros :
- Roi : 12
- Reine : 12


* Niveau des troupes :


- Barbares: 6
- Archers: 7
- Gobelins: 4
- Géants: 7
- Casse-briques: 5
- Sorciers: 6
- Ballons: 6
- Guérisseuses: 3
- Dragons: 4
- P.E.K.K.As: 2
- Serviteurs: 6
- Chevaucheurs de cochons: 4
- Valkyries: 1
- Golem: 5
- Sorcières: 2
- Molosse : 2 (3 en up)

Guerre de clan :


- Troupes utilisées en attaque: gowiwi
bientot Lavaloon


Screen du village : CLIQUEZ DESSUS POUR VUE COMPLETE
Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon) 152208Screenshot20150609114627

- En mode classique : j'en ai 3 qui tournent
- En GdC : je dois en refaire un.


Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre? Votre chef m'a MP, l'esprit me semble sérieux
Néanmoins j'attends aussi d'un clan qu'il soit aussi présent sur chat pour parler d'autre chose que du jeu H24. Si ca déconne pas assez, je ne me sentirais pas chez moi. Là dessus je préfère être franc.
Pourquoi avoir quitté ton ancien clan (si ancien clan il y a) ?
Vagabond depuis quelques mois. j'ai été chef de clan durant 9 mois, depuis mes débuts en fait.
depuis je visite des amis ou ma chérie que j'ai mis au jeu. Je cherche un clan qui rassemble le besoin d 'organisation que  j'ai, mais aussi des esprits sympathiques et pas prises de tête. Humour limité ou qui ne comprennent pas le 6 eme degré... j'ai du mal Twisted Evil

Sinon moi c'est Fabrice, 26 ans, Lyonnais d'origine bretonne Wink
A vous lire...

Faybulous
Barbare
Barbare

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon) Empty Re: Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon)

Message par Invité Mar 9 Juin - 11:57

Bonjour et bienvenue Fabrice,

Tu n'as pas de soucis à te faire, il y a beaucoup de déconne et d'humour, tu le verras surement dans les commentaires suivant Wink
Tu as le profil idéal pour nous rejoindre, je suis OK pour une période d'essai.

A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon) Empty Re: Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon)

Message par Faybulous Mar 9 Juin - 11:59

Bonjour Thomas
merci pour ta réponse.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais ce soir. A bientôt


Fayb

Faybulous
Barbare
Barbare

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon) Empty Re: Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon)

Message par Over42 Mar 9 Juin - 12:05

Salut à toi Faubulous,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum et merci d'avoir candidaté chez nous Smile
Oui tu verras très vite, que le tchat est très prisé par l'humour ravageur (ou pas ? Very Happy) de nos membres !

Concernant ta candid à proprement parlé, un HdV10 sera cool pour nous, après niveau troupes, village et tout le reste, du haut de mon hdv7 je ne peux pas trop juger Smile

Du coup mes questions concerneront plus ta personne. Je n'ai pas vu ton prénom, ce que tu faisais dans la vie, etc...
C'est sympa d'en savoir un peu sur les personnes qui veulent nous rejoindre !

Voilà ce sera tout pour moi.
Je finirai simplement en te demandant de dire "Allez les verts" avant de nous rejoindre Smile (Je sais que tu viens de Lyon, après si tu aimes le foot est une autre histoire Smile )

A bientôt,

PS : J'attends tes réponses avant de me prononcer Smile

Over42
Archer
Archer

Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon) Empty Re: Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon)

Message par RMP-Val Mar 9 Juin - 12:08

Salut à toi, je pense qu'on peut rien te reprocher au niveau du village, p-e un peu de retard sur les murs mais rien de dérangeant.

Comme l'a dit thomas t'en fais pas on a quelques déconneurs. Après on a d'office des moments ou le chat et moins actifs mais bon on peut pas demander a tout le monde de jouer 15H par jour ^^.

As-tu déja 3* un hdv 10? T'arrives-t-il souvent de faire 0 ou 1?
Qu'est-ce qui t'as poussé à quitter le clan dont tu étais chef?

Pour over : en + il écrit en blanc pour te provoquer....
RMP-Val
RMP-Val
Serviteur
Serviteur

Messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon) Empty Re: Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon)

Message par Invité Mar 9 Juin - 12:14

Over42 a écrit:
Du coup mes questions concerneront plus ta personne. Je n'ai pas vu ton prénom

C'est marqué à la fin de sa candidature Wink Faut lire jusqu'au bout Over Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon) Empty Re: Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon)

Message par Over42 Mar 9 Juin - 12:26

Rah Thomas je te hais !
Je me disais, comment il sait qu'il s'appelle Fabrice ! x)

Mille excuses alors Smile

Over42
Archer
Archer

Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon) Empty Re: Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon)

Message par fulus Mar 9 Juin - 13:02

Bonjour faybulous et merci pour ta candidature Smile

Je suis enthousiaste à l idée qu un hdv 10 nous rejoigne, néanmoins ça a aussi son risque.

J aimerais savoir si tu seras à l écoute en ce qui concerne la réalisation de ton village de guerre, je te préviens je suis assez pointilleux voire chiant en la matière lol, étant hdv 10 nos performances défensives et offensives sont capitales pour gagner les guerres !

A bientôt j’espère Smile
fulus
fulus
Serviteur
Serviteur

Messages : 263
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon) Empty Re: Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon)

Message par Faybulous Mar 9 Juin - 13:04

re !

Alors concernant les GDC, j'ai jamais 3* un hdv 10 en GDC puisque j'ai pas fait de gdc depuis que je suis HDV10 justement.

En revanche en farm il m'arrive d'aller eclater un mec pour me tester sur du gowiwi, et ca se passe plutot bien Smile

Je vais me faire la main en lavaloon aussi dans 10 jrs puisqu'ils seront maxés, et je verrais ce que je privilégie. Derriere je met aussi un coup de boost sur pekka pour les mettre 5 dès que possible et faire du gowipe.

pour le foot : je n'aime pas ce sport donc pas partisan de l'OL plus que n'importe quel club...
Sport de fiottes pourries gâtées Wink
Je préfère la F1, le rugby, la boxe ou le tennis.


Dernière édition par Faybulous le Mar 9 Juin - 13:07, édité 1 fois

Faybulous
Barbare
Barbare

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon) Empty Re: Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon)

Message par Faybulous Mar 9 Juin - 13:06

fulus a écrit:Bonjour faybulous et merci pour ta candidature Smile

Je suis enthousiaste à l idée qu un hdv 10 nous rejoigne, néanmoins ça a aussi son risque.

J aimerais savoir si tu seras à l écoute en ce qui concerne la réalisation de ton village de guerre, je te préviens je suis assez pointilleux voire chiant en la matière lol, étant hdv 10 nos performances défensives et offensives sont capitales pour gagner les guerres !

A bientôt j’espère Smile

bien sur. Je fouillerais sur youtube, on pourra discuter du modèle ensemble. Je ne fais pas de gdc dans l'immédiat donc la question ne se pose pas, mais bien sur je serais à l'écoute de toute suggestion.
Apres je fais aussi un vivi pour moi et mon but est évidemment d'éviter de me faire éclater dans les règle de l'art. Si une formule marche mal à une GDC, je suis pas teubé et je l'améliorerais pour la prochaine.

Faybulous
Barbare
Barbare

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon) Empty Re: Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon)

Message par fulus Mar 9 Juin - 13:11

Impeccable, et t inquiètes pas, chaque saison je vais poster les villages avec le plus de def victorieuses du top 200 mondial qu on retouchera Smile

Ok pour moi à bientôt chat mignon Smile
fulus
fulus
Serviteur
Serviteur

Messages : 263
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon) Empty Re: Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon)

Message par Faybulous Mar 9 Juin - 13:15

top Smile Merci pr vos questions

Faybulous
Barbare
Barbare

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon) Empty Re: Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon)

Message par Savon Mar 9 Juin - 13:31

Moi je suis CONTRE parce que pour moi le seul et l'unique dieu du clan c'est Fulus, je veux pas d'un deuxième HDV 10 Mad

Sinon rien de particulier à dire, j'espère juste que en étant un HDV10 tu ne rejettes pas les critiques et conseils venant d'HDV inférieurs(du genre moi Very Happy )

POUR une semaine de test

Savon
Archer
Archer

Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon) Empty Re: Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon)

Message par RMP-Val Mar 9 Juin - 16:38

Tu es accepté en phase de test
RMP-Val
RMP-Val
Serviteur
Serviteur

Messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon) Empty Re: Candidature Faybulous (Alias Chat Mignon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum