Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature DarkEmpire

+2
Savon
Koxi
6 participants

Aller en bas

Candidature DarkEmpire Empty Candidature DarkEmpire

Message par Invité Dim 21 Juin - 13:15

Bonjour,
Pseudo en jeu : DarkEmpire
Age : 18
Niveau Global : 91
Temps journalier passé sur le jeu : Dépend de l’activité du clan.
Niveau HDV : 9
Niveau du roi : 10
Barbares : 6
Archers : 6
Géants : 6
Gobelins : 4
Sapeurs : 5
Ballons : 6
Sorciers : 5
Guérisseuses : 4
Dragons : 3
Pekka : 3
Gargouilles : 4 (bientôt 5)
Chevaucheurs de cochons : 4
Foudre : 5
Soin : 6
Rage : 5



Je m’appelle Charles j’ai 18 ans, en BTS CI à Bourges et actuellement en stage en Allemagne.
J’ai déjà fait parti de vos rangs à l’époque où Lordy était adjoint. J’étais alors parti avec Glorfindel car nous trouvions que Lordy se sentait trop investit d’une mission.
Je souhaite revenir car je cherche un clan stable avec des joueurs qui savent jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarkEmpire Empty Re: Candidature DarkEmpire

Message par Invité Dim 21 Juin - 13:34

Comme tu avais quitté le clan à cause d'une personne, qu'est-ce qui nous dit que tu ne recommenceras pas?
Désolé mais pour moi ce sera CONTRE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarkEmpire Empty Re: Candidature DarkEmpire

Message par Koxi Dim 21 Juin - 13:38

Salut dark.
Comme tu dois le savoir lordy est parti mais qui peut nous assurer que tu ne partira pas a cause d'un autre nouvel adjoint (lucas, val ou moi).. Je veux des screens du village stp.
Hdv 9... Pas de reine ? Troupes noires s'arretant aux cochons ?
Koxi
Koxi
Sapeur
Sapeur

Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : France - Var

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarkEmpire Empty Re: Candidature DarkEmpire

Message par Invité Dim 21 Juin - 13:57

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai la reine 6 et toutes les troupes noires. Pour le screen du vivi je n'arrive pas à l'uploader mais Glor a posté un screen sur line.
J'ai parlé avec Fulus sur line et du temps où j’étais chez vous je n'ai jamais refusé de changer de formation de vivi et a m'adapter a des formations d'attaques que je ne connaissais pas.
Thomas si tu rejoignais un clan où le chef adjoint faisais n'importe quoi et te convenais pas, qu'aurais tu fais ?

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarkEmpire Empty Re: Candidature DarkEmpire

Message par Invité Dim 21 Juin - 14:13

En quoi Lordy faisait n'importe quoi? Il faisait du bon boulot, conseillait les moins expérimentés et on pouvait discuter tant bien de CoC que de la vie IRL avec lui.
Et je pense que tous les membres du clan, y compris Lordy, était ouvert à la discussion. Au lieu de partir comme ça du jour au lendemain, tu aurais pu commencer un dialogue avec lui, ou un autre chef...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarkEmpire Empty Re: Candidature DarkEmpire

Message par Invité Dim 21 Juin - 14:20

S il était si parfait pourquoi n'est il plus dans le clan ? ;D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarkEmpire Empty Re: Candidature DarkEmpire

Message par Savon Dim 21 Juin - 19:40

Parce que la perfection est la pire chose qui soit.

Savon
Archer
Archer

Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarkEmpire Empty Re: Candidature DarkEmpire

Message par colinep11 Dim 21 Juin - 20:09

Salut Darkempire Smile Je ne te connais pas (au contraire, sans doute, de certains) mais si tu as un jour fait partie de ce clan, je pense que c'était pour une bonne raison Very Happy Cependant, la présentation de toi est minime ! Peux-tu nous parler un peu plus de toi ? Qu'aimes-tu faire dans la vie ? Vas-tu sortir pour la fête de la musique ? cheers As-tu une anecdote à nous raconter ?
colinep11
colinep11
Géant
Géant

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarkEmpire Empty Re: Candidature DarkEmpire

Message par LucasMab Dim 21 Juin - 20:42

Tu es partis sans donner d’explications, et ça s'arrête là !
CONTRE
LucasMab
LucasMab
Serviteur
Serviteur

Messages : 276
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarkEmpire Empty Re: Candidature DarkEmpire

Message par Invité Dim 21 Juin - 21:21

Salut Montagne Smile oups pardon coline j'ai vue trop grand ! Et bah écoute comme je l'ai dis je fais un BTS CI afin de faire une école de commerce plus tard. Je fais la masse de sport et travail en colonie pendant les grandes vacances. La fête de la musique va être allemande cette année donc je sais pas vraiment si je vais revenir avec les tympans intactes et le foie en bon état ^^ et pour ce qui est des anecdote on verra après mon recrutement, sur Line ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarkEmpire Empty Re: Candidature DarkEmpire

Message par Invité Dim 21 Juin - 21:26

DarkEmpire a écrit:et pour ce qui est des anecdote on verra après mon recrutement, sur Line ! Razz
Ne t'avances pas trop, tu as reçu plus de contre que de pour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarkEmpire Empty Re: Candidature DarkEmpire

Message par Invité Dim 21 Juin - 21:33

Lucas j'avais donné une réponse sur le chat (a l’époque j'avais pas line ^^)
Et Thomas: je sais tkt destress Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarkEmpire Empty Re: Candidature DarkEmpire

Message par LucasMab Dim 21 Juin - 22:08

Envoie des screens, merci
LucasMab
LucasMab
Serviteur
Serviteur

Messages : 276
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarkEmpire Empty Re: Candidature DarkEmpire

Message par Koxi Dim 21 Juin - 22:14

Lordy a beaucoup donné pour le clan il s'est investi et surement trop.. C'est surement une des causes de son depart. Il a voulu voir autre chose. Desole mais je suis contre. La clan a beaucoup changer et je ne pense pas que tu convienne a l'ambiance de plus je remarque a travers ta candid et tes commentaires une certaine non chalance. (pas sur de l'orthographe)
CONTRE
Koxi
Koxi
Sapeur
Sapeur

Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : France - Var

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarkEmpire Empty Re: Candidature DarkEmpire

Message par Invité Dim 21 Juin - 23:02

En fin de compte koxi tu as plutot raison, le clan est devenu beaucoup trop coincé pour moi ^^ à ce que je peux voir des membres comme Thomas Stark ne se sentent plus pisser non plus xD je ne sais pas pour qui vous vous prenez mais clairement vous êtes bien relou et vous me paraissez bien sûr de vous !
Je constate que Fulus, glor et à ce que je vois coline reflètent la partie sympathique de votre clan mais sous une énorme couche de prise de tête ! Sur ce bonne continuation je pense qu'on ne se reverra pas sauf en GDC j’espère xD

Par contre expliquez moi votre adoration envers lordy qui n'est quand même plus là ?! ^^ vous peinez à couper le cordon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarkEmpire Empty Re: Candidature DarkEmpire

Message par RMP-Val Dim 21 Juin - 23:59

Sur le coup je ne comprends pas tout les avis, ou alors j'ai du manqué quelque chose, mais on a bien repris glorfindel sans passer par la case candidature.
Ici dark prend la peine de refaire une candidature et ça ne convient pas.

Du coup moi je suis pour ton retour pour te mettre au même niveau d'équité que glor.
RMP-Val
RMP-Val
Serviteur
Serviteur

Messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarkEmpire Empty Re: Candidature DarkEmpire

Message par Savon Lun 22 Juin - 0:14

Y'a qu'à voir ton dernier message qui montre bien que majorité ne signifie pas maturité. Beau retournement de veste en quelques messages ceci dit, la prouesse est à applaudir.

Et pour "l'adoration" envers Lordy on respecte juste ce qu'il a fait au sein du clan, ça et son départ sont deux choses différentes.

"Cordialement"

Savon
Archer
Archer

Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarkEmpire Empty Re: Candidature DarkEmpire

Message par Koxi Lun 22 Juin - 7:26

Tu prend la mouche car on refuse c'est pas joli joli ! Tu te demande pourquoi on est contre ? Regarde seulement ta candidature. Sa ne donne pas envie. Glor est revenu sans passer par la candidature car on connait le joueur et les raisons de son depart. Je ne savais meme pas que vous etes amis. Revient peut etre avec une candidature bien plis serieuse et alors je serai peut etre d'accord pour une mise a l'essai mais vu les 3 derniers commentaires que tu nous pond... Certaine personne ne changerons pas de position.

Ps : tu n'es plus dans le clan tu ne peux pas savoir comment cela se passe. Ne va pas penser que tu nous es indispensable bien loin de la.
Koxi
Koxi
Sapeur
Sapeur

Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : France - Var

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarkEmpire Empty Re: Candidature DarkEmpire

Message par fulus Lun 22 Juin - 11:30

ça part un peu dans tous les sens !

Pour en revenir à Glor, il était bien plus sérieux et investi que Dark, ayant donc un bon souvenir puis étant resté en contact avec lui ça me paraissait naturel qu'il revienne sans passer par la case candidature après le départ de lordy qu'on remercie encore pour le forum Wink

Revenons à Dark, je me trompe peut être mais j'ai pas un souvenir reluisant de ces performances ou de son implication malgré le fait qu'il soit sympa, il me semble que son départ coïncidait également avec un "avertissement" qui était donné à l'époque, mais ça remonte je me trompe peut être ^^

pour conclure c'est pas folichon comme candidature puis il a y a des écarts lors des différents posts (des deux cotés), c'est dommage et inhabituel qu'on en arrive là ... je vois mal comment on pourrait t'intégrer convenablement dans ces conditions.

Dsl Dark bon clash à toi et merci quand même d'être passé par le forum

fulus
fulus
Serviteur
Serviteur

Messages : 263
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarkEmpire Empty Re: Candidature DarkEmpire

Message par RMP-Val Lun 22 Juin - 20:59

Refusé
RMP-Val
RMP-Val
Serviteur
Serviteur

Messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarkEmpire Empty Re: Candidature DarkEmpire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum