Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature CheerYz

+5
Noheart
fulus
Smithz
colinep11
CheerYz
9 participants

Aller en bas

Candidature CheerYz Empty Candidature CheerYz

Message par CheerYz Jeu 16 Juil - 18:37

* Pseudo en jeu :CheerYz


* Age : 19


* Niveau global : 69


* Date de début du jeux (approximative) : je ne pourrait pas répondre 1ans voir plus je sais vraiment pus


* Temps journalier passé sur le jeu: matin midi soir


* Fréquence de guerre : 2 fois par semaines j'aime bien


* Niveau HDV: 8


* Niveau des héros :
- Roi : 6
- Reine : je les pas


* Niveau des troupes :


- Barbares: 5
- Archers: 5
- Gobelins: 4
- Géants: 5
- Casse-briques:4
- Sorciers: 4
- Ballons: 4
- Guérisseuses: 2
- Dragons: 3
- P.E.K.K.As:
- Serviteurs: 2
- Chevaucheurs de cochons: 2
- Valkyries: /
- Golem:/
- Sorcières: /


Guerre de clan :


- Troupes utilisées en attaque: dragon + sort de foudre


Screen du village :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=644178Screenshot20150716180150.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=112886Screenshot20150716180211.png

- En mode classique :
- En GdC :


Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre?Je cherche un clan sérieux, développer avec de l'entraide, avec des stats en gdc assez monstrueux
Pourquoi avoir quitté ton ancien clan (si ancien clan il y a) ?C'était un clan avec des potes non développer le clan et perde pas mal de gdc ces pas mon délire après sa arrive de perdre mais pas trop souvent Smile

CheerYz
Barbare
Barbare

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CheerYz Empty Re: Candidature CheerYz

Message par Invité Jeu 16 Juil - 21:15

Salut,
Nous n'allons pas tarder à devenir full et par conséquent de plus en plus sélectif. Ta candidature est basique, j'en attends un peu plus sur tes motivations à nous rejoindre. Pour le moment je reste neutre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature CheerYz Empty Re: Candidature CheerYz

Message par colinep11 Jeu 16 Juil - 22:29

Bonsoir,
Ta candidature me laisse dubitative... Tu nous parles peu de toi, la présentation et description sont minimales, de plus, tu es en début d'HDV 8 ; vue l'ampleur que prend notre clan, je ne peux être que plus sélective. Ce sera donc un contre pour moi, mais attends donc l'avis de mes amis clasheurs !
colinep11
colinep11
Géant
Géant

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CheerYz Empty Re: Candidature CheerYz

Message par CheerYz Jeu 16 Juil - 23:04

Je m’appelle Erwin, j'ai donc 19 ans, d'origine espagnol,j’habite a Troyes dans le 10, je suis actuellement en bac pro menuiserie en dernière année au mois de septembre, je suis fan de jeux vidéo je joue aussi a heartstone, league of legend.J'adore le foot aussi grand fan.Après j'aime bien sortir avec mes amies faire des soirées etc ...
Sinon mes motivations pour vous rejoindre sont que vous ete un clan construit donc déjà une petite famille que j'espère rejoindre
L'entraide entre joueurs se donner des troupes, des conseils sur quoi monter avant autres choses etc je dispose de moyen de communication si nécessaire
Vous chercher ensuite des gens matures ce que je suit puis je joue les gdc pour la victoire quand tu voit dans certains clan il attaque en mode cool moi je serait la pour faire du 3 étoiles tout le temps si mais dragon font pas les cons xD.


PS: Coline je ne mettait pas plus présenter car je pensait que vous vouliez que sa comme informations sur chaque joueurs en copiant votre demande pour sa que j'ai pas mis plus désoler.
Voila pour plus d'information je reste a votre écoute et sur ce bon jeu et bonne fin de soirée.

CheerYz
Barbare
Barbare

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CheerYz Empty Re: Candidature CheerYz

Message par Smithz Ven 17 Juil - 9:55

Salut !

Jolie village, nouveau hdv8 mais le up en hdv7 maxé a été fait correctement, je vois que les murs noirs commencent à arriver ce qui est un bon point.
Tu a up dragon 3 en priorité, donc ça me laisse entendre que tu sais ce que tu fait pour les gdc.
Donc au niveau du jeu aucun problème pour moi !

Cependant, au vue du nombre (très) limité de places, j'attends des candidatures de gens très motivés.
Ta candidature est beaucoup trop basique pour moi, et quand tu dit "je pensais que vous vouliez que ça comme informations" je pense que si tu avais été plus motivé tu aurais regardé d'autres candidature sur ce topic, et que tu aurais vue les critiques qu'elles recevaient et tu aurais adapté la tienne, donc je reste dans l'idée de candidature "à la vas vite".

Contre.
Smithz
Smithz
Sapeur
Sapeur

Messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CheerYz Empty Re: Candidature CheerYz

Message par fulus Ven 17 Juil - 10:35

Bonjour et merci pour ta candidature,

contre également pour les mêmes raisons qu'exposées ci dessus !

cdt et bon clash à toi Wink
fulus
fulus
Serviteur
Serviteur

Messages : 263
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CheerYz Empty Re: Candidature CheerYz

Message par CheerYz Ven 17 Juil - 12:15

franchement désoler pour ma candidature vite fait je suis près a en refaire une s'il le faut je tiens vraiment a rentrer dans un clan comme le votre ce que je ne trouvait pas au paravent si vous pouvez me laisser une chance sa serait gentil.

CheerYz
Barbare
Barbare

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CheerYz Empty Re: Candidature CheerYz

Message par Noheart Ven 17 Juil - 16:05

Ta réponse à la critique a été positive et tu as apporté une petite touche d'humour également. Deux très bons points concernant ton état d'esprit.
Tes dragons sont lvl3, bon point également.
Au vu de ton age, 19 ans, le fait que tu n'aies pas pensé à consulter les autres candidatures ne me choque pas plus que ca. Tu n'as pas encore eu besoin de "te vendre" pour obtenir un emploi.
Je donne relativement peu d'avis et peu affirmatifs sur les candidatures en général.
Cependant, pour celle-ci, j'insiste. Je vote POUR.
Laissons lui sa chance et lynchez-moi si j'ai eu tord.
CheerYz, si tu es accepté, je compte sur toi.

Noheart
Archer
Archer

Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CheerYz Empty Re: Candidature CheerYz

Message par Glorfindel Ven 17 Juil - 18:41

Salut à toi et merci de ta candidature.
Je doute fortement sur ton âge par ta manière de t'exprimer, si je me trompe, excuse moi.
Malgré ton profil intéressant, je ne suis pas séduis par ta candidature, ce sera Contre pour moi
Glorfindel
Glorfindel
Serviteur
Serviteur

Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CheerYz Empty Re: Candidature CheerYz

Message par kevke Ven 17 Juil - 21:19

Bonjour à toi,

Je vois 4 ouvriers de libres sur le screen de ton vivi Shocked

Je vote Contre personnellement.
Tu es un tout jeune HDV 8, je préfère attendre que ton vivi soit plus solide et que tu maitrise d'autres techniques que le full drag avant de te prendre à l'essai.


kevke
Barbare
Barbare

Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CheerYz Empty Re: Candidature CheerYz

Message par CheerYz Ven 17 Juil - 22:29

-Merci noheart pour ton avis favorable cela me fait très plaisir et tu peux compter sur moi.

-Glorfindel si tu veux des preuves pour mon age je peux te faire un screen de ma carte d’identité si tu le souhaite, et sur ma manière de m'exprimer je le sais je suis pas un as du français je me suis aider d'un traducteur et je pense qu'il y a encore des fautes.

-kevke j'admets que avoir 4 ouvriers ces pas cool mais récemment j'ai pas eu trop le temps d'attaquer et les défenses commence a coûter assez cher donc je le ces, ces pas bien pour moi après sans vouloir répondre temps que j'attaque et j'apporte les 3 étoiles la technique importe peux j'ai envie de dire temps que le travail est réussie au final.

Sur ceux bonne soirée les amies

CheerYz
Barbare
Barbare

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CheerYz Empty Re: Candidature CheerYz

Message par laurentdenice Sam 18 Juil - 10:10

Bonjour. J'ai lu avec attention ta présentation.Tu nous dis jouer depuis plus an. Pas très actif semblerai-t-il. J'ai moins de 6 mois de jeu et j'ai beaucoup d'avance sur les ups de défenses. Les ouvriers doivent bosser H24. NON pour moi.
laurentdenice
laurentdenice
Gobelin
Gobelin

Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 52
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CheerYz Empty Re: Candidature CheerYz

Message par RMP-Val Sam 18 Juil - 13:52

Désolé, ta candidature a été refusé.
Nous n'avons pas été emballé par ta candidature (très pauvre, manque de screens, etc...)
Et ton temps de jeu nous laisse perplexe par rapport à ton village.

Bonne continuation
RMP-Val
RMP-Val
Serviteur
Serviteur

Messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CheerYz Empty Re: Candidature CheerYz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum