Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Thibault [HDV 8]

+4
RMP-Val
Alwin
Treyz
Thibault
8 participants

Aller en bas

Candidature Thibault [HDV 8] Empty Candidature Thibault [HDV 8]

Message par Thibault Dim 11 Oct - 18:37

Salut à tous !

Avant toutes choses, je tiens à m'excuser d'avance si j'oublie des informations importantes dans ma présentation, si vous avez une question, n'hésitez pas à me la poser dans les commentaires, j'essaierai d'y répondre au plus vite Smile

Je m'appelle Thibault (Thib IG), j'ai 18 ans, et je suis actuellement en étudiant en école de commerce à Paris.

J'imagine que mon âge puisse freiner certains d'entre vous, mais je tiens à préciser que je pense avoir une certaine maturité, qui m'a permis d'évoluer dans certains clans important, toujours dans la bonne humeur et le respect de l'autre !

J'ai actuellement un niveau 79 sur le jeu, que je pense avoir monté au niveau 80 à la fin de la semaine prochaine, si tout se passe bien.
J'ai commencé le jeu il y a un peu plus d'un an, ce qui m'a permis de développer considérablement mon style et mes techniques de jeu.
En effet, je passe pas mal de temps sur le jeu, en fonction, bien sur, de ce qu'il se passe dans ma vie IRL. Mais en moyenne, je me connecte une fois le matin, pour récupérer mes ressources, donner des troupes, faire une attaque de temps en temps. Le soir, je me connecte 4 à 5 fois, pour faire des attaques, discuter un peu avec les membres, plus des connexions pour les attaques de GDC.

Je peux jouer en GDC très souvent, sauf le lundi car mes horaires me font rentrer chez moi vers 21h30..
Cette disponibilité se vérifie d'ailleurs avec les étoiles que j'ai gagné en GDC (actuellement de 251).