Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Thibault [HDV 8]

+4
RMP-Val
Alwin
Treyz
Thibault
8 participants

Aller en bas

Candidature Thibault [HDV 8] Empty Candidature Thibault [HDV 8]

Message par Thibault Dim 11 Oct - 18:37

Salut à tous !

Avant toutes choses, je tiens à m'excuser d'avance si j'oublie des informations importantes dans ma présentation, si vous avez une question, n'hésitez pas à me la poser dans les commentaires, j'essaierai d'y répondre au plus vite Smile

Je m'appelle Thibault (Thib IG), j'ai 18 ans, et je suis actuellement en étudiant en école de commerce à Paris.

J'imagine que mon âge puisse freiner certains d'entre vous, mais je tiens à préciser que je pense avoir une certaine maturité, qui m'a permis d'évoluer dans certains clans important, toujours dans la bonne humeur et le respect de l'autre !

J'ai actuellement un niveau 79 sur le jeu, que je pense avoir monté au niveau 80 à la fin de la semaine prochaine, si tout se passe bien.
J'ai commencé le jeu il y a un peu plus d'un an, ce qui m'a permis de développer considérablement mon style et mes techniques de jeu.
En effet, je passe pas mal de temps sur le jeu, en fonction, bien sur, de ce qu'il se passe dans ma vie IRL. Mais en moyenne, je me connecte une fois le matin, pour récupérer mes ressources, donner des troupes, faire une attaque de temps en temps. Le soir, je me connecte 4 à 5 fois, pour faire des attaques, discuter un peu avec les membres, plus des connexions pour les attaques de GDC.

Je peux jouer en GDC très souvent, sauf le lundi car mes horaires me font rentrer chez moi vers 21h30..
Cette disponibilité se vérifie d'ailleurs avec les étoiles que j'ai gagné en GDC (actuellement de 251).

Comme indiqué dans le titre, je suis HDV 8, j'ai actuellement amélioré tous mes batiments "ressources" (collecteurs plus réserves), mes murs sont entièrement violets, et je suis en train d'améliorer mes défenses.
Pour ce qui est des casernes, j'ai débloqué les pekkas ainsi que les golems.
Pour ce qui est du niveau de mes troupes (en constante amélioration car je suis actuellement en train de farmer mes élixirs) :

Roi des barbares niveau 5
Barbares niveau 5
Archers niveau 5
Gobelins niveau 3
Géants niveau 4
Casse brique niveau 3 (à uper mais je n'utilise pas de GOWIPE en ce moment)
Sorciers niveau 5
Ballons niveau 5
Guérisseuses niveau 1
Dragons niveau 3
PEKKAS niveau 1
Serviteurs niveau 1 (que je n'utilise pas en ce moment)
Chevaucheurs de cochons niveau 3 (amélioration au niveau 4 dans 2 jours)
Valkyries niveau 1
Golem niveau 1

Pour ce qui est des sorts :

Foudre niveau 5
Guérison niveau 5
Rage niveau 4 (en train d'être augmenté niveau 5, disponible dans 28 heures)
Poison niveau 1 (que je vais améliorer après les cochons)
Séisme niveau 1


Passons maintenant à mon style de jeu concernant les attaques :

En attaques "normales" :

Je suis actuellement en train de farmer (je me trouve à 1050 trophés), pour avoir de l'or pour les bâtiments et de l’élixir pour les améliorations.
J'attaque donc avec la célèbre techniques "barbararchers" : 100 barbares que j'utilise en "tank", et 100 archers que je met derrière pour vider les points de vie des bâtiments.

En GDC, j'utilise plusieurs techniques d'attaques :

Technique aérienne :

Dragons V2 : 10 dragons niveau 3, 5 ballons niveau 6 dans le CDC, 2 foudre niveau 5, un rage niveau 5 (bientôt) et un séisme.
J'utilise donc mes foudres et mon séisme pour détruire une AA, et j'attaque avec mes dragons, je détruis le CDC adverse avec le sort de rage, et j'envoie mes ballons pour détruire les deux AA restantes.

Technique terrestre :

Full cochons : 34 cochons niveau 3, 3 sorciers niveau 5, 3 barbares niveau 5, 6 sorciers niveau 6 dans le CDC (ou 9 sorciers 5 dans les camps et 5 cochons dans le CDC), 3 soins niveau 5, un poison niveau 1.
Je déclenche le CDC, je vide avec le poison et les sorciers, et j'envoie mes cochons en mettant les soins sur les bombes géantes et/ou les tours de sorciers.

Technique hybride :

Cochons/Ballons/Sorciers : 27 cochons niveau 3, 10 ballons niveau 5, 6 sorciers niveau 5, 3 sorts de soins et un sort de poison
Je vide le CDC adverse avec les sorciers et le poison, le balance les cochons pour détruire les AA, et quand cela est fait j'envoie mes ballons par vague de 3/4 pour détruire rapidement les défenses restantes.

Voici maintenant mes villages :

En classique :

Candidature Thibault [HDV 8] 11222623_483898288438416_7440839692311704914_n

En GDC :

- Candidature Thibault [HDV 8] 12074630_483898875105024_7672590751605199559_n

- Candidature Thibault [HDV 8] 12118997_483898878438357_8406620482885177506_n

Je change souvent de techniques ainsi que de village, car je passe aussi beaucoup de temps à m'améliorer en regardant des vidéos sur Youtube : je regarde principalement des tutos attaque, ainsi que des villages, de Youtubers tel que Arsenik, Trapa, Reise, BFA...

J'aimerai maintenant vous rejoindre, car vous m'avez l'air d'être un clan intéressant, motivé, expérimenté et fair play, et c'est ce que je recherche dans un clan.
Je cherche aussi des clans actifs, qui font de bonnes GDC, ce que mon clan actuel ne m'offre pas.
Me concernant, je veux essayer de vous apporter ma petite expérience si certains en ont besoin, mon dynamisme, ma disponibilité.
Clash of Clan étant un jeu qui permet de me détendre, j'espère que je pourrai continuer mon chemin à long terme avec vous.

Voilà, excusez moi pour le roman :p
J'espère que mon post vous intéressera au point de me proposer une place chez vous !
A très bientôt,
Thib

Thibault
Barbare
Barbare

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thibault [HDV 8] Empty Re: Candidature Thibault [HDV 8]

Message par Treyz Dim 11 Oct - 21:38

Bravo pour ta présentation archi-complète Thib Very Happy

Plusieurs types d'attaque, de l’hybride c'est plutôt pas mal cheers
Treyz
Treyz
Gobelin
Gobelin

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 42
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thibault [HDV 8] Empty Re: Candidature Thibault [HDV 8]

Message par Alwin Dim 11 Oct - 21:47

Bonjour,

Tu n'utilises pas le GOWIPE en ce moment mais sait tu comment utiliser cette compo ?
Sinon, très bon profil !
Alwin
Alwin
Gobelin
Gobelin

Messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thibault [HDV 8] Empty Re: Candidature Thibault [HDV 8]

Message par RMP-Val Dim 11 Oct - 22:10

Salut, concernant le full cochons, je pense pas que les soso cdc soit une bonne idée car ils sont groupés et le drag les tue en 1 coup (car c'est 95% des cas un drag dans le cdc)

On a lancé le vote en privée, t'auras une réponse demain normalement
RMP-Val
RMP-Val
Serviteur
Serviteur

Messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thibault [HDV 8] Empty Re: Candidature Thibault [HDV 8]

Message par tigirius Dim 11 Oct - 22:43

Juste j'ai pas compris la précision sur le lundi soir vu que les guerres durent 24h...
tigirius
tigirius
Ballon
Ballon

Messages : 182
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thibault [HDV 8] Empty Re: Candidature Thibault [HDV 8]

Message par Thibault Dim 11 Oct - 22:51

Salut Smile

Alors je vais tâcher de vous répondre du mieux possible :

@Treyz : merci beaucoup Smile J'essaie de faire au mieux niveau compo, pour ne pas me lasser et toujours avoir du challenge Wink

@Alwin : Oui, je sais évidemment faire un GOWIPE, j'en ais déjà fait plusieurs (je t'avoue que j'avais la flemme de le rajouter à ma présentation, il me faut bien un défaut :p). Mais pour l'instant, je privilégie ces trois compos, car je préfèrerai augmenter les niveau de mes PEKKAS et/ou golems avant, ce que je n'envisage pas actuellement (trop d'améliorations de prévues en ce moment)

@RMP-Val : Et bah en fait, ma technique est que j'amène le CDC ennemi avec des barbares, je pose mes barbares qui sont attaqués par le ragon, et en même temps je balance mon roi des barbares ! Il à un rôle de tank et les sosos se débarassent du dragon facilement.
Et par la suite, mon Roi des barbares n'est pas inutile, car généralement j'effectue le clean du CDC du coté opposé de la où je lance les cochons, ça me permet donc de détruire encore plus de batiments de l'autre coté, car je bénéficie du roi qui tank + son pouvoir quand sa santé est basse, + les barbares qu'il génère, + les sosos derrière lui qui font tout le taf en cassant des batiments Smile
Merci beaucoup pour le lancement du vote Smile

@tigrius : En gros je préfère prévenir, car généralement le lundi je ne peux pas faire d'attaque. Et donc, mettons qu'un jour, au lieu de lancer lundi c'est lancé dimanche, et bien je ne pourrai pas attaquer. Mais comme vous dites que vous lancez le lundi, la question ne se posent pas, l'histoire du lundi sert juste à vous dire que je serai un peu moins présent ce jour la du coup Wink

Thibault
Barbare
Barbare

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thibault [HDV 8] Empty Re: Candidature Thibault [HDV 8]

Message par RMP-Val Dim 11 Oct - 23:10

On lance la guerre samedi soir du coup la phase de combat est de dimanche 19H a Lundi 19H,
RMP-Val
RMP-Val
Serviteur
Serviteur

Messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thibault [HDV 8] Empty Re: Candidature Thibault [HDV 8]

Message par Thibault Dim 11 Oct - 23:24

Je pourrai donc y participer si je peux faire mes 2 attaques le dimanche soir (ma cible initiale plus compléter directement sur un numéro pris en première attaque et qui n'a pas eu 3 étoiles) !

Thibault
Barbare
Barbare

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thibault [HDV 8] Empty Re: Candidature Thibault [HDV 8]

Message par Thibault Lun 12 Oct - 1:02

Up !
Nouvelles war bases Wink

Candidature Thibault [HDV 8] 12096257_484231541738424_2731673587531265193_n

Candidature Thibault [HDV 8] 12088593_484231545071757_7082750172169429417_n

Je change relativement souvent (une fois par mois minimum) ^^

Thibault
Barbare
Barbare

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thibault [HDV 8] Empty Re: Candidature Thibault [HDV 8]

Message par neo Lun 12 Oct - 9:52

Salut thib. Bienvenue peux etre bientot un thibault de plus dans le clan Wink

Une question tu dit jouer depuis 1 ans et tu est d après ce que j ai pu voir en millieu d hdv 8. Moi meme qui ne suit pas non plus un enorme farmeur je suis au debut d hdv 9 après avoir max mon hdv 8 et je ne joue que depuis 9 - 10 mois. Saurais tu nous expliquer ce retard?

neo
Géant
Géant

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thibault [HDV 8] Empty Re: Candidature Thibault [HDV 8]

Message par Thibault Lun 12 Oct - 13:00

@neo : Merci, je l'espère Wink
J'ai eu plusieurs trous au début du jeu, où j'arrêtais pendant trois semaines parfois, parce que ça me lassait. Mais j'ai finalement repris à fond, jusqu'aux vacances d'été : j'étais à l'étranger et je ne pouvais pas monter mes batiments
Voilà Smile

Thibault
Barbare
Barbare

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thibault [HDV 8] Empty Re: Candidature Thibault [HDV 8]

Message par Thibault Lun 12 Oct - 18:15

Salut à tous Smile
Je me permet de revenir vers vous pour savoir si vous aviez fait un choix concernant ma demande d'intégration ?
Merci d'avance, à plus tard Smile

Thibault
Barbare
Barbare

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thibault [HDV 8] Empty Re: Candidature Thibault [HDV 8]

Message par Glorfindel Lun 12 Oct - 19:40

Bonsoir, tu as été accepté pour une période d'essai, tu peux postuler dans le clan
Glorfindel
Glorfindel
Serviteur
Serviteur

Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thibault [HDV 8] Empty Re: Candidature Thibault [HDV 8]

Message par Thibault Lun 12 Oct - 19:50

Merci beaucoup, à tout de suite ! Smile

Thibault
Barbare
Barbare

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thibault [HDV 8] Empty Re: Candidature Thibault [HDV 8]

Message par fulus Jeu 15 Oct - 17:54

Thibaut Smile

change de vivi, guerre très tendue !!! adopte le village de sulfurus dans villages GDC, village de guerre HDV 8, c'est le village numéro 1 !

On compte sur toi !
fulus
fulus
Serviteur
Serviteur

Messages : 263
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thibault [HDV 8] Empty Re: Candidature Thibault [HDV 8]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum