Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Guizmax

5 participants

Aller en bas

Candidature Guizmax Empty Candidature Guizmax

Message par Guizmax Lun 12 Oct - 19:52

Bonjour,
Je me présente, Maxime Vincent, 20 ans le 16 octobre donc dans moins d'une semaine, j'habite à Gardanne dans les bouches du rhone. Je suis étudiant en DUT Génie éléctrique et informatique industriel.