Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Guizmax

5 participants

Aller en bas

Candidature Guizmax Empty Candidature Guizmax

Message par Guizmax Lun 12 Oct - 19:52

Bonjour,
Je me présente, Maxime Vincent, 20 ans le 16 octobre donc dans moins d'une semaine, j'habite à Gardanne dans les bouches du rhone. Je suis étudiant en DUT Génie éléctrique et informatique industriel.
Niveau jeu à présent, tout d'abord j'aime la compétition depuis toujours je m'arrache pour faire gagner mon clan, j'ai le gout de la victoire depuis mon plus jeune age. J'aime donner des conseils si besoin. Je jouais qu'en full dragon avant mon passage en HDV 8, je maitrise très bien cette technique. Désormais après mon passage à l'HDV supérieur, et cela va de soi, le gowipe est une technique que je maitrise parfaitement. J'ai passé des heures et des heures sur internet ou dans le jeu à regarder des vidéos, des gameplays dans le seul but de maitriser parfaitement cette technique ou d'autres techniques en tout genre pour pouvoir l'appliquer au mieux en GDC. Une autre technique efficace que j'affectione particulièrement est le GoHoWiWi. J'aimerai aujourd'hui rejoindre un clan compétitif avec une bonne mentalité et un bon état d'esprit, c'est pour ça que votre clan me correspond parfaitement. Dans les différents clans que j'ai pu intégrer, j'ai toujours eu l'impression d'être seul à gérer complétement mes attaques, d'être seul à m'appliquer complétement, à donner de vrais conseils, j'ai souvent donné des conseils mais aucun joueur ne se donnait le même engagement que moi pour pouvoir gérer ses attaques. Pour moi toutes les attaques en GDC sont de vrais défis, j'aime voir ma technique et ma préparation aboutir avec un 3 étoile à la clé, c'est un moment euphorique. Je suis un joueur très stable dans la qualité de mes attaques en ne descendant jamais au dessous des 2 étoiles. Donc aujourd'hui sans aucune prétention je cherche un clan qui me correspond avec de très bons joueurs qui sont engagés dans le jeu et qui réfléchisse à chaque attaque qu'ils font. Inutile de préciser que depuis le début je maxe tous mes hdv jusqu'au moindre rempart. Votre clan me correspond également car il dispose d'une bonne ambiance et de joueurs matures avec qui je pense on peut communiquer. J'attend aujourd'hui de trouver un clan qui est dans la compétition autant que moi et qui se donne au maximum pour gagner les gdc. Je suis HDV 8 bientôt maxé, honnêtement je pense que vous ne serez pas décu en me faisant intégrer votre clan, il est dur par message de vous convaincre mais j'aimerai vous montrer de quoi je suis capable. Les différents chef de clan que j'ai eu peuvent en témoigner si vous le souhaitez. Je compte quitter mon clan actuel après 4 mois d'activité et d'investissement maximum il ne me correspond plus.
J'ai bientôt fini de maxer mon HDV ainsi que toutes mes troupes, cependant je vous fait part de ma compo habituel en GDC:
- 2 golems qui atteignent le niveau 2 à la fin de la semaine.
- 2 pekkas dont un dans le cdc
- 1 sort de hill et 2 rages ou suivant le vivi full rage
- 1 sort de poison
- 7 casses briques
- 25 soso
- mon roi
Voilà ma compo type mais qui peut légèrement varier suivant le vivi que j'attaque. Je maitrise parfaitement le full dragon avec un bon déblayage indispensable mais je favorise plus souvent le gowipe. Si besoin je peux vous montrer ou faire une attaque en live.
Voilà si besoin de plus de renseignants je vous laisse me contacter via email ou dans le jeu.
Cordialement, Maxime.V
email: maxime.vincent83@gmail.com
clan actuel pour me trouver: #8VR8YRG
pseudo: Guizmax #28Y9PPCVR

Guizmax
Barbare
Barbare

Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guizmax Empty Re: Candidature Guizmax

Message par Guizmax Lun 12 Oct - 20:32

Une présentation complémentaire plus sobre ci-dessous comme indiqué dans le formulaire:

* Pseudo en jeu : Guizmax


* Age : 20 ans le 16 Octobre


*Profession/Études : DUT Geii à Marseille


* Niveau global : sans aucune prétention je pense avoir un très bon niveau


* Date de début du jeux (approximative) : il y'a un an environ


* Temps journalier passé sur le jeu: 30min-1h suivant les jours

* Fréquence de guerre : 2-3 fois par semaine


*Nombre total d'étoiles gagnées en guerre (défi): 223


* Niveau HDV: 8


* Niveau des héros :
- Roi : 6
- Reine :


* Niveau des troupes : Casiment toutes maxées


- Barbares: 5
- Archers: 5
- Gobelins: 4
- Géants: 5
- Casse-briques: 5
- Sorciers: 5
- Ballons: 4
- Guérisseuses: 2
- Dragons: 3
- P.E.K.K.As: 2
- Serviteurs: 2
- Chevaucheurs de cochons: 2
- Valkyries: 1
- Golem: 2 à la fin de la semaine
- Sorcières:


Guerre de clan :


- Troupes utilisées en attaque: Soso, Golem, Drag, cochons, dans le cdc tout dépend de mes besoins, sapeurs, pekkas pour les gdc puis archers/barbares pour le farm hors gdc


Screen du village :


- En mode Farm: Candidature Guizmax Farm10
- Hybride: Candidature Guizmax Hybrid10
- En GdC: Candidature Guizmax Gdc10



Guizmax
Barbare
Barbare

Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guizmax Empty Re: Candidature Guizmax

Message par Guizmax Lun 12 Oct - 20:40

Pour ce qui est de mon profil:
Candidature Guizmax Img_0210

Guizmax
Barbare
Barbare

Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guizmax Empty Re: Candidature Guizmax

Message par ReznovX3 Lun 12 Oct - 21:40

Profil intéressant , cependant le gowipe deviendra vite une compo "obselete" quand tu approchera les hdv 8 maxé car sa fera 2* mais pas 3 , il faudra up tes cochons rapidement vers le niveau 4 pour du hogo , hogowipe , full hogs etc
Tes bases GDC seront a revoir car par exemple sur ton 1er vivi gdc ton propu est inutile et DB tres leger presque inutile , mais cela tu verras avec fulus notre expert concernant notre défense

Tu aura ta réponse sous 24h :p

Bon clash a toi
ReznovX3
ReznovX3
Ballon
Ballon

Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guizmax Empty Re: Candidature Guizmax

Message par Guizmax Lun 12 Oct - 22:19

D'accord merci de votre réponse.
Pour en revenir sur les différents vivi que j'ai posté seul le dernier est ma base GDC, le 1er est ma base farming et le second est ma base hybride.
Mes cochons sont les prochains à passer au labo Smile, ils seront prêts très prochainement.
Pour ce qui concerne le gowipe c'est une technique que je gère bien, encore ce soir j'ai sorti un 3 étoiles contre mon vis-à-vis photo ci-dessous.
Cependant impatient de connaitre la réponse, bonne soirée à tous !
Candidature Guizmax Img_0211

Guizmax
Barbare
Barbare

Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guizmax Empty Re: Candidature Guizmax

Message par neo Mar 13 Oct - 7:24

Salut guiz bienvenue sur le fofo .

Tu dit bien gérer le gowipe et le full drag peux tu detailler légèrement? Comment t y prend tu dans ton attaque?

neo
Géant
Géant

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guizmax Empty Re: Candidature Guizmax

Message par fulus Mar 13 Oct - 14:18

salut et merci pour ta candidature ^^

t es prêt à revoir ton village ? Wink

cdt
fulus
fulus
Serviteur
Serviteur

Messages : 263
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guizmax Empty Re: Candidature Guizmax

Message par Glorfindel Lun 19 Oct - 20:05

Refusé, pas de retour depuis 1 semaine
Glorfindel
Glorfindel
Serviteur
Serviteur

Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guizmax Empty Re: Candidature Guizmax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum