Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Even

5 participants

Aller en bas

Candidature Even Empty Candidature Even

Message par Even Ven 13 Nov - 10:10

Bonjour le clan !

Après une visite de votre page de recrutement sur clashofclan.fr, et un échange avec Glorfindel, voici une présentation. A noter que nous serions deux, un collègue s’appelant Blak Albatux possédant 2 comptes va également faire une candidature dans la journée.

Ca fait longtemps que j’ai plus fait de candidature, j’espère ne pas avoir perdu la main Wink

Mon pseudo in game est Even. J’ai 29 ans, j’habite pour le moment à côté de Paris, et je bosse en tant qu’administrateur sur 2 salles de sport.
J’ai commencé sur clash il y a maintenant un peu moins d'1 an et demi environ. Et plus le temps est passé, plus j’y est passé du temps, ce jeu est une drogue  Very Happy

Jusqu’à maintenant je n’avais connu qu’un clan, où j’étais adjoint. Malheureusement l’organisation du clan a peu à peu disparu avec des gens moins présent, des décisions prises de manière trop individualistes par le chef, et plus aucune cohérence dans la gestion des gdc. D’où la décision que nous avons prise avec blak, également adjoint, de quitter le clan.
Et voilà nous nous sommes mis à la recherche d’un nouveau clan avec une structure et une organisation qui nous permette de retrouver le plaisir de jouer, d’échanger, de faire des gdc… et de gagner.

Bon, faut aussi pouvoir vous apporter quelque chose vous allez me dire ^^ vous avez bien raison. Ce qu’on peut vous apporter, c’est notre bonne humeur bien sûr, et notre appétit pour les gdc. Venant d’un clan orienté gdc également, nous savons l’importance des 2 attaques bien sûr, mais aussi du respect d’une organisation établie. Et l’un comme l’autre, sommes toujours intéressés pour nous améliorer.

Vos lancements de gdc le samedi soir, lundi soir et mercredi soir sont parfaits, ça nous laisse le temps de passer tranquillement le weekend en famille  Very Happy
Nous sommes globalement toujours dispo pour les gdc hors up de héros, et vacances ou événements particuliers.
Me concernant, j’attaque généralement en ballons molosses, parfois en gowipe, suivant la cible et l’objectif.

Je suis en début d’hdv 10, après avoir quasi maxé mon hdv 9 (il ne manquait plus qu’un tiers des murs 10 et quelques niveaux pour le roi).

Je vous laisse un screen de mon village et de mon profil afin que vous puissiez jeter un œil plus en détails.

Bonne lecture, et en attente de vos retours Wink

Candidature Even <a href=Candidature Even Even_p10" />

Candidature Even Even_v10

Even
Barbare
Barbare

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Even Empty Re: Candidature Even

Message par Glorfindel Ven 13 Nov - 10:28

Re Even ^^
Mes collègues vont surement te poser des questions dans la journée pour avoir des infos supplémentaires Smile
On essaye de vous donner une réponse au plus vite.
Glorfindel
Glorfindel
Serviteur
Serviteur

Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Even Empty Re: Candidature Even

Message par Even Ven 13 Nov - 10:36

Pas de problème, je suis avide de questions Very Happy en plus vous devez être en pleine gdc, bon courage Wink
Concernant mon collègue, grosse journée de boulot aujourd'hui apparemment mais il va se débrouiller pour poster sa candidature d'ici cette aprem.

Even
Barbare
Barbare

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Even Empty Re: Candidature Even

Message par sulfurus Ven 13 Nov - 12:28

Salut Even et merci d'avoir postulé chez nous!

Aurais tu un screen du village que tu utilise en GDC? Cela nous permet de voir comment tu organise ta defense....Car nous attachons beaucoup d'importance à celle ci, afin d'éviter au maximum de prendre du 100% et pousser nos ennemis aux fails!

Nous avons des membres qui s'occupent de rechercher et d'analyser les villages afin d'optimiser nos défenses il est donc possible qu'on te demande de modifier ton village sur certains détails (emplacement de bombes ou pieges ou réorientation des defs), cela te poserait il problème?

sulfurus
Sapeur
Sapeur

Messages : 139
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Even Empty Re: Candidature Even

Message par Even Ven 13 Nov - 13:01

Salut Sulfurus, merci de ton retour!

Voici 2 villages de gdc, le premier que j'utilisais dernièrement mais que j'ai voulu changer parce que je prends 2 étoiles un peu trop facilement à mon goût. Et le second est celui que je voulais mettre à ma prochaine gdc mais que je n'ai pas eu la possibilité de tester encore.
1 : [img]Candidature Even Vivi_g10[/img]
2 : [img]Candidature Even Vivi_g11[/img]

Tu peux aussi constater qu'il n'y a pas encore de tde dans ces villages, j'ai vu que cela faisait parti des pré-requis. Je pense lancer la première rapidement. Cela générera quelques modifications de toute façon.
Pour ce qui concerne l'éventuelle modification de mes villages de gdc, ça ne me pose pas de problème, mon intérêt premier est bien de compliquer la vie de l'adversaire, et tout conseil pour cela est bon à prendre Wink

Even
Barbare
Barbare

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Even Empty Re: Candidature Even

Message par tigirius Ven 13 Nov - 17:15

Bonjour à toi
N'ayant plus d'hdv 10 dans le clan pour le moment, être 1er dans les gdc (avec la pression que ça peut impliquer) ça ne te pose pas de souci ?
tigirius
tigirius
Ballon
Ballon

Messages : 182
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Even Empty Re: Candidature Even

Message par Even Ven 13 Nov - 17:29

Bonjour Tigirius,
Ayant toujours pris les gdc très au sérieux et étant compétiteur, chaque attaque est importante pour moi et a donc son lot de pression. Pendant longtemps j'étais également un des premiers dans mon ancien clan, et étant adjoint je considérais le fail comme un gros échec personnel. Honnêtement je préfère la pression au manque de pression, ça permet d'être bien concentré et investit dans chaque attaque.

Even
Barbare
Barbare

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Even Empty Re: Candidature Even

Message par Calin Ven 13 Nov - 19:19

Tu n'as pas non plus maxé es valkyries Wink

Calin
Sapeur
Sapeur

Messages : 132
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Even Empty Re: Candidature Even

Message par Even Ven 13 Nov - 19:30

J'ai essayé mais malheureusement le jeu n'a pas accepté que je le fasse, alors j'ai dû faire l'impasse ^^

Even
Barbare
Barbare

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Even Empty Re: Candidature Even

Message par Glorfindel Dim 15 Nov - 19:16

Nous pourrions t'accepter avec une condition nécessaire pour GDC mais sachant que nous refusons ton collègue, pas sûr que tu veuilles toujours nous rejoindre, tiens moi informé ici ou sur Coc Fr.
Bonne soirée
Glorfindel
Glorfindel
Serviteur
Serviteur

Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Even Empty Re: Candidature Even

Message par Even Lun 16 Nov - 10:51

Bonjour Glor,
en effet nous tenons à rester ensemble. Merci d'avoir porté attention à nos candidatures. Bonne continuation à vous, et peut-être à un jour prochain sur le champ de bataille Wink

Even
Barbare
Barbare

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Even Empty Re: Candidature Even

Message par Glorfindel Lun 16 Nov - 14:33

Ça marche, bonne continuation les gars Smile
Glorfindel
Glorfindel
Serviteur
Serviteur

Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Even Empty Re: Candidature Even

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum