Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Blak albatux / Tété

3 participants

Aller en bas

Candidature Blak albatux / Tété Empty Candidature Blak albatux / Tété

Message par Blak albatux Ven 13 Nov - 14:57

Yopjour Youtupia  Very Happy

Comme Even, voici ma présentation.

Il a bien expliqué les raisons de notre départ de notre ancien clan. Notre but est vraiment de retrouver un clan axé sur les gdc et ayant une bonne structure.

Je me présente, la trentaine bien entamée , j’habite près de Bordeaux, et je bosse dans la restauration. Voilà, pour l’instant, l’avenir nous permettra je l’espère de rentrer plus dans les détails Wink

Je vais aussi vous expliquer la raison des 2 comptes. A l’origine le compte Tété était utilisé par mon fils, il a délaissé le jeu, donc je l’ai reprit principalement pour faire le nombre dans les gdc de notre ancien clan. Et puis l’avancée aidant, je l’ai développé et continue à l’utiliser par plaisir et par envie d’apporter un plus avec 2 profils différents.

Comme dit par Even, nous sommes des personnes plutôt joyeuses, et très attirés par les gdc, avec une grande envie de gagner  ! Nous espérons vous apporter ces qualités afin de participer a vos succès.
Concernant les attaques, avec Blak, ça varie, parfois cochon, parfois gowipe, parfois full drags, je m’adapte en fonction du village cible, j’aurais bientôt les ballons 6, ce qui me permettra d’avoir une belle arme en plus.
Avec tété, pour le moment c’est principalement du full drags.

Mon compte principal est jeune hdv 9, lancé tout récemment, après avoir maxé mon hdv 8.
Le compte de tété est hdv 8.

Je vous laisse un screen des 2 villages normaux et gdc et des 2 profils pour que vous ayez plus de détails.

En espérant à très vite parmi vous Very Happy

Blak :
profil : Candidature Blak albatux / Tété <a href=Candidature Blak albatux / Tété Blak_p10" />
village normal : Candidature Blak albatux / Tété <a href=Candidature Blak albatux / Tété Blak_n10" />
village gdc : Candidature Blak albatux / Tété <a href=Candidature Blak albatux / Tété Blak_g10" />

Tété :
profil : Candidature Blak albatux / Tété <a href=Candidature Blak albatux / Tété Tyty_p10" />
village normal : Candidature Blak albatux / Tété <a href=Candidature Blak albatux / Tété Tyty_n10" />
village gdc : Candidature Blak albatux / Tété <a href=Candidature Blak albatux / Tété Tyty_g10" />

Blak albatux
Barbare
Barbare

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blak albatux / Tété Empty Re: Candidature Blak albatux / Tété

Message par tigirius Ven 13 Nov - 17:17

Bonjour
Tu n'as pas maxé tes troupes de guerre hdv8 (golem) une raison particulière ?
tigirius
tigirius
Ballon
Ballon

Messages : 182
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blak albatux / Tété Empty Re: Candidature Blak albatux / Tété

Message par Blak albatux Ven 13 Nov - 17:44

Effectivement, ayant pris pour habitude d'effectuer des attaques full drag , hybride, full cochons ou balls cochon ,j'ai mis de côté l'amélioration de mes golems. Mais c'est une de mes prochaines améliorations avec le lvl up de mes casernes noires pour avoir les sorcières.

Blak albatux
Barbare
Barbare

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blak albatux / Tété Empty Re: Candidature Blak albatux / Tété

Message par tigirius Ven 13 Nov - 19:56

tu n'a pas les pré requis pour faire les GDC en étant HDV 9 (arc-x, camps,...) attendre de les obtenir avant de rentrer dans le clan avec ce compte est-il envisageable ?
tigirius
tigirius
Ballon
Ballon

Messages : 182
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blak albatux / Tété Empty Re: Candidature Blak albatux / Tété

Message par Blak albatux Ven 13 Nov - 20:43

Dans quelle mesure de votre côté pourriez-vous accepter ma présence dans le clan durant le laps de temps relativement court qui me permettra de remplir les pré-requis pour participer aux gdc? Il est évident que durant cette période, mon blason gdc sera en rouge.Cela me permettra de bien m'impregner de l'organisation de gdc .

Blak albatux
Barbare
Barbare

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blak albatux / Tété Empty Re: Candidature Blak albatux / Tété

Message par Blak albatux Dim 15 Nov - 13:53

Vous êtes en panne de question ?

Blak albatux
Barbare
Barbare

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blak albatux / Tété Empty Re: Candidature Blak albatux / Tété

Message par Glorfindel Dim 15 Nov - 19:14

Candidature refusée désolé, bonne continuation bon clash
Glorfindel
Glorfindel
Serviteur
Serviteur

Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blak albatux / Tété Empty Re: Candidature Blak albatux / Tété

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum