Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté]

+4
Savon
fulus
RMP-Val
Dr.Thibo
8 participants

Aller en bas

Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté] Empty Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté]

Message par Dr.Thibo Lun 8 Juin - 21:27

Buenos dias ? como estas en a la casa ?

* Pseudo en jeu : Dr.Thibo


* Age : 21


* Niveau global : 52


* Date de début du jeux (approximative) : Mars 2015


* Temps journalier passé sur le jeu: matin et soir


* Fréquence de guerre : 2x par semaine maxi


* Niveau HDV: 7


* Niveau des héros :
- Roi :  0
- Reine : 0


* Niveau des troupes :


- Barbares: 4
- Archers: 4
- Gobelins: 3
- Géants: 3
- Casse-briques:3
- Sorciers: 3
- Ballons: 3
- Guérisseuses:1
- Dragons: 2 en cours
- P.E.K.K.As: Nada
- Serviteurs: 1
- Chevaucheurs de cochons: Nada
- Valkyries: Nada
- Golem:Nada
- Sorcières: Nada


Guerre de clan :


- Troupes utilisées en attaque: Full drag


Screen du village :


- En mode classique : http://www.casimages.com/i/150608092332106910.jpg
- En GdC : http://www.casimages.com/i/150608092332378447.jpg


Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre?
J'ai vu que vous étiez chaud du s***... Du coup je suis interresser ... Oups !
Non sans dec, j'ai vu que vous aviez un forum qui n'est pas très commun sur COC du coup j'ai sélectionné vous en premier Smile grace a Fulus.

Pourquoi avoir quitté ton ancien clan (si ancien clan il y a) ? sur le dernier gdc qui est partie en biberine j'ai voulu virer le fouteur de merde (jétais ADJ) et puis le gdc ça ne s'est pas bien passé du coup j'ai pas voulu attaquer, c'était la seule fois que j'ai refusé et ils m'ont retrogradé. ils ont gardé le fouteur de merde et je suis partie de mon plein gré.

Sur ceux merci Smile
Dr.Thibo
Dr.Thibo
Archer
Archer

Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté] Empty Re: Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté]

Message par RMP-Val Lun 8 Juin - 21:44

salut à toi, certes on connait peu de défaites, mais on sait que ça arrivera, comment le prendras-tu dans ce cas? Te sens tu prêt à devoir attaquer une cible même si la guerre est casiment perdue?

Quelle compo utilises-tu en gdc?
RMP-Val
RMP-Val
Serviteur
Serviteur

Messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté] Empty Re: Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté]

Message par Dr.Thibo Lun 8 Juin - 21:54

Salut RPM !
Les defaites on les connait tous c'est rageant. Mais faut bien le prendre. On trouve toujours plus fort que sois Smile
jattaquerai la cible si vraiment tous le monde a respecté les conditions d'attaque en gdc... Si ca part en couille et que personne n'est sérieux je vais pas mettre 300 000 elixir que j'ai du mal a avoir pour attaquer.

Full drag, avec quelque archet pour faire sortir le monstre du chateau de clan et 2 sort de soin nv 3 Smile
Dr.Thibo
Dr.Thibo
Archer
Archer

Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté] Empty Re: Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté]

Message par fulus Lun 8 Juin - 22:07

Bonjour et merci pour ta candidature ^^

Ici les règles sont claires, on se bat jusqu'au bout, on est des guerriers et on privilégiera toujours les étoiles au butin même si ça signifie attaquer un plus petit hdv que soit ! Les deux attaques sont indispensables.

Si cette rigueur et cet esprit te conviennent, alors bienvenue à toi !
fulus
fulus
Serviteur
Serviteur

Messages : 263
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté] Empty Re: Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté]

Message par Dr.Thibo Lun 8 Juin - 22:17

Bonsoir fulus, cette régle me convient parfaitement Smile
Dr.Thibo
Dr.Thibo
Archer
Archer

Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté] Empty Re: Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté]

Message par Savon Lun 8 Juin - 22:24

Bonsoir!

Je vais pas faire attention aux quelques fautes d'orthographe(même si le "Sur ceux merci" final m'a bien fait rire), donc c'est parti Very Happy

-Depuis combien de temps es-tu HDV7

-Comptes-tu maxer ton village pour passer HDV8 (murs+défenses+batiments ou juste une partie?)

-En full drag on ne sort pas le château de clan, et on utilise 3 foudres contre HDV7 et 2rages/1soin contre HDV8 c'est demandé par la direction(et par le bon sens aussi un peu...) donc es-tu prêt à mettre tes habitudes de coté pour adopter les nôtres?

-En GDC, cela te dérange-t-il d'attaquer des HDV8? Ou tu n'aimes pas car trop compliqué?

Nous faisons tous l'effort de faire nos deux attaques(surtout que en HDV7 on autorise souvent une deuxième attaque butin donc sans pression juste pour les ressources) et les quelques fois où certains n'attaquent pas c'est par contre-temps IRL, donc si tu es recruté on aimerait que ce soit également le cas.

Pour l'elixir que demande le full dragon, ne t'inquiètes pas je suis dans la même situation, suffit de farmer un petit peu à côté pour compenser Very Happy

Donc pour moi c'est un POUR une phase de test

Savon
Archer
Archer

Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté] Empty Re: Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté]

Message par Dr.Thibo Lun 8 Juin - 22:29

Bonsoir Savon !
Déjà pas bien de se moquer de moi Sad j'essaye de faire un effort lol.

HDV 7 depuis peu 2 semaine un truc comme ca.

- Non toujours tout si tu regarde bien mes murs ont été maxé au precedent HDV Smile.

- 3 foudre ? Ok ils sont nv 4 Smile et on les met ou ? les habitudes pas un problème je m'adapterai.

- En gdc sil faut ramener une étoile je le ferai donc nimporte quelle hdv ca me fait pas peur au pire je demanderai conseil !
voila merci savon !!! drole de pseudo dailleur ahahahahah :p
Dr.Thibo
Dr.Thibo
Archer
Archer

Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté] Empty Re: Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté]

Message par Invité Lun 8 Juin - 22:32

Bonsoir,
Etant donné que tu as tout maxé avant de passer HDV7, je vais te donner mon POUR directement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté] Empty Re: Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté]

Message par LucasMab Lun 8 Juin - 22:33

Bonsoir. J'ai lu que tu fais 2 GDC semaine ?  On en fait 3 par semaine.  Faudra s'adapter ^^
Je suis POUR
A bientôt
LucasMab
LucasMab
Serviteur
Serviteur

Messages : 276
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté] Empty Re: Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté]

Message par Dr.Thibo Lun 8 Juin - 22:41

3 carrement ? 0.0 On peut prendre des pauses ? ^^
Dr.Thibo
Dr.Thibo
Archer
Archer

Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté] Empty Re: Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté]

Message par RMP-Val Lun 8 Juin - 22:45

Oui, je prends que les gens en "vert" du coup tu passes en "rouge" quand tu veux
RMP-Val
RMP-Val
Serviteur
Serviteur

Messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté] Empty Re: Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté]

Message par Savon Lun 8 Juin - 22:45

Ahah oui tu peux en prendre de temps en temps pour améliorer ton roi par exemple(ou si tu as des choses importantes IRL)

En GDC à HDV7 on lance 3 sorts de fodure 4 sur un anti-aérien pour le détruire, ce qui laisse un seul anti-aérien que les dragons se font une joie de raser, permettant un 100% garanti.

Et avec on utilise des ballons 6, qui se dirigent naturellement vers les défenses donc les anti-aériens(surtout pratique contre HDV8)

Savon
Archer
Archer

Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté] Empty Re: Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté]

Message par Dr.Thibo Lun 8 Juin - 22:47

Ah parfait ça pose pas problème je taf et je fais du sport réguliérement donc bon dès fois respirer 2 jours ca fait pas de mal Smile
Dr.Thibo
Dr.Thibo
Archer
Archer

Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté] Empty Re: Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté]

Message par loumi Lun 8 Juin - 23:14

salut et bienvenue a toi sur ce forum ! :'DCONTRE je n'aime pas les Dr. :/

loumi
Archer
Archer

Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté] Empty Re: Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté]

Message par Koxi Mar 9 Juin - 8:30

Hum ... Profil intéressant !
Je pense que l'adaptation ne posera pas de problèmes, nous serons là pour te venir en aide!

Je te donne mon POUR
Koxi
Koxi
Sapeur
Sapeur

Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : France - Var

Revenir en haut Aller en bas

Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté] Empty Re: Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté]

Message par Over42 Mar 9 Juin - 9:47

Quoi de neuf docteur ?

Merci pour avoir postulé chez nous, c'est toujours un honneur et une grande fierté qu'un docteur frappe à notre porte !

Ta candid est bien mais simple.
On en sait pas bcp sur toi au final j'ai l'impression, c'est par secret professionnel ?

Si tu as les capacités pour t'adapter à notre clan, je suis Pour une période d'essai Smile

A bientôt Smile

Over42
Archer
Archer

Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté] Empty Re: Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté]

Message par Dr.Thibo Mar 9 Juin - 12:34

Ahahahah soyons clair dans la vrai vie je suis docteur pour les femmes et seulement le dimanche :hap:
Je ferai ma présentation plus détaillé de ma vie privé si vous avez une partie dédiée sur le forum !
En tout cas je vous remercie de votre accueil j'espère être vite accepté en test et de jouer avec vous !
Dr.Thibo
Dr.Thibo
Archer
Archer

Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté] Empty Re: Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté]

Message par RMP-Val Mar 9 Juin - 16:38

Tu es accepté en phase de test
RMP-Val
RMP-Val
Serviteur
Serviteur

Messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté] Empty Re: Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté]

Message par Dr.Thibo Mar 9 Juin - 16:57

Yyeeeeaaaaaaahhhhh ! Je voudrai passer une dedicacr à mon chat, mon chien la famille du 13 boulette les razmokette sisi rpz ! Mdr
Dr.Thibo
Dr.Thibo
Archer
Archer

Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté] Empty Re: Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté]

Message par LucasMab Mar 9 Juin - 17:37

Bienvenue ^^
LucasMab
LucasMab
Serviteur
Serviteur

Messages : 276
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté] Empty Re: Je suis docteur... Docteur thibo [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum